Avis déposé par MBT sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 06 mars 2019 à 15:01

MBT

Bonjour, Ce message s'adresse à ceux qui sont en charges de la direction: Je tenais à vous faire savoir que je suis extrêmement déçu du service que vous proposez ! Et vous devriez avoir honte ! Tout d'abord, vous avez décidez de changer de société et ainsi vous avez augmenté vos tarifs pour 2019 ce qui fait que je n'ai absolument pas bénéficié du bonus auquel j'ai droit comme chaque année étant donné que je n'ai déclaré aucun sinistre de part ma faute. C'est une véritable honte ! La personne que j'ai eu par téléphone m'a dit que vous aviez préféré me laissé au même tarif plutôt que de m'augmenter mais quelle aumône, vous dégoulinez de générosité !!! Vos clients n'ont rien à voir dans le fait que vous changez de société, on s'en balance je dirais même ! Nous n'avons pas à subir cette augmentation découlant du changement de société. Puis,vous avez un numéro taxable ce qui fait que quand on a un problème et bien on perd encore de l'argent pour pouvoir vous joindre et régler le problème, de plus vos employés sur la plate-forme récapitule tout le dossier à chaque fois ce qui entraîne une perte de temps supplémentaire ! J'ai été victime d'un sinistre avec dépôt de plainte auprès des services de police sur une personne vivant en France mais de nationalité Polonaise, avec un véhicule polonais. Je n'ai toujours pas été dédommagé par vous ! J'ai été faire expertisé mon véhicule et je n'ai toujours rien reçu ! Je serai contraint de résilier mon contrat d'assurance avec vous car la situation dure depuis bien trop longtemps, la concurrence semble mieux répondre aux attentes des clients. J'expliquerai ceci à une société de consommateur également car c'est inadmissible de facturé autant pour une voiture de 13 ans et d'être privé de bonus en raison d'un changement de société ! Ce changement est votre problème pas celui de vos client je vous le rappel !!!

Vraiment aucun

assurance hyper chère, frais de dossier également pour un service médiocre. Elle peut selon son humeur ne pas vous faire profiter du bonus auquel vous avez droit lorsque aucun sinistre n'est déclaré. Vous êtes victime d'un sinistre 0 réponse. Je sais pas si on peut appeler ça une assurance, c'est comme si je n'en n'avais pas.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 08 mars 2019 à 09:20

Bonjour MBT. Il est dans notre intérêt d’être à l’écoute de nos clients afin d’apporter les améliorations nécessaires à notre société. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de vous avoir causé du désagrément. Nous vous invitons à nous communiquer la référence de votre contrat pour nous permettre de vous identifier et apporter les précisons correspondantes. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances