Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de deraz

Avis déposé par deraz sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 08 février 2019 à 13:57

deraz

cet assureur est tout sauf assureur, le seul à vous prendre 3 mois d'avances en prélèvement et ne vous remboursera jamais quand vous résiliez, deux numéros pour les joindre, un pour s'inscrire l'autre pour les sinistres, mais aucun pour se faire rembourser, une adresse mail qui ne vous répond jamais, je conseil à tout le monde de fuir, y'en a qui sont moins chers et plus honnêtes.

rien

vraiment déçu du manque de considération envers ses clients, j'en finis pas de parler des défauts de cette assurance....

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 04 mars 2019 à 11:19

Bonjour Deraz. Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier pour nous permettre de découvrir le souci au niveau de votre contrat d’assurance. Bien cordialement.

mardi 05 mars 2019 à 17:19

Bonjour, Voici les références Réf client : 334708 Réf police: 10261898304603050 Ce N'est pas une blague Active Assurance me doit un retour de remboursement. J'attends un retour de votre part, espérant que vous allez procéder rapidement au remboursement de la somme due. Cordialement.

mardi 05 mars 2019 à 17:29

Bonjour, Voici les références Réf client : 334708 Réf police: 10261898304603050 Ce N'est pas une blague Active Assurance me doit un retour de remboursement. Je vous de me contacter rapidement ou de procéder au remboursement de la somme due. Cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 07 mars 2019 à 08:03

Bonjour Deraz. Nous vous sommes reconnaissants de votre coopération. Suite à votre retour, nous avons pu vous identifier et constater la raison de votre mécontentement. Cependant, votre cas a directement été transmis auprès du département compétent. Nous tâcherons alors de vous faire un retour de l’évolution de votre demande de remboursement via votre adresse e-mail. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances