Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Audreyyy

Avis déposé par Audreyyy sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 15 janvier 2019 à 14:27

Audreyyy

A fuir ! J'ai souscris un contrat d'assurance auto le 14/12/2018. J'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés par l'assureur (dans une proportion assez impressionnante d'ailleurs, du jamais vu). La semaine dernière, on me contacte pour m'informer que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification de mon relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, je reçois un appel me précisant qu'il manque la carte grise du véhicule que j'avais pourtant déjà envoyée. Depuis, après de multiples envois depuis mon espace client via mobile, ordinateur, par mail...(une bonne vingtaine d'envoi en tout); personne au service client n'est capable de me dire si mon document a bien été reçu et mon attestation d'assurance provisoire arrivais à échéance au 14/01. Résultat je me retrouve avec un véhicule que je ne peut plus utiliser puisque je n'ai pas de carte verte. Service client incompétent, irrespectueux. Quand je vois comment cela se passe pour une simple finalisation de contrat, j'ose à peine imaginer le déroulement de la résolution d'un litige. Un conseil: FUYEZ !!!

Prix

Service client incompétent, irrespectueux, voir inexistant

D'autres avis sur Active Assurances