Avis déposé par JPM sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 07 novembre 2018 à 20:52

JPM

Un "bug" bien placé dans leur "application" et hooop ... pas moyen de récupérer l'attestation d'assurance !

RIEN

Service après vente exécrable, quasi injurieux et payant (80 centimes la minute pour s'entendre quasiment injurier).

jeudi 08 novembre 2018 à 16:53

Bonjour JPM. Nous avons tenu compte de vos avis et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Désireux d’élucider votre situation, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Bien cordialement.

JPM
jeudi 08 novembre 2018 à 19:50

Bonjour, Mes problèmes ont, au final, été résolus par le service des réclamations. Par contre, concernant le service "d'aide en ligne", je vous ai déjà fait part, en interne, de mon insatisfaction. J'ai une au téléphone une personne tout à fait correcte (une dame), deux des autres appels étaient plus que désagréables, le quatrième "normal".

lundi 12 novembre 2018 à 12:12

Bonjour JPM. Nous vous remercions de votre retour ainsi que de la remarque apportée, nous allons les tenir compte pour l’amélioration de la prise en charge clientèle. Cependant, nous vous exprimons nos sincères regrets pour le désagrément. Cordialement.

lundi 12 novembre 2018 à 12:30

Coco0377
lundi 12 novembre 2018 à 16:27

Depuis plusieurs jours impossibilité de se connecter via l'application Avec comme réponse un Mail qui semble automatique me disant de demander un nouveau mot de passe Bref le serpent se mord la queue et je n'ai tjs pas de réponse à mes questions !!!

Coco0377
lundi 12 novembre 2018 à 16:27

jeudi 15 novembre 2018 à 09:37

Bonjour Coco0377, merci de bien vouloir nous communiquer votre référence client afin que nous puissions vérifier votre dossier et ainsi vous indiquer la solution adéquate dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

trintrin30
lundi 26 novembre 2018 à 15:17

Idem que Coco0377, impossibilité de connection au site malgré mes multiples demandes et ils mon envoyé un courrier me demandant de payer mon échéance annuelle(???). Mais sans avoir accès à mon compte et mes informations personnelles, comment leur faire confiance et comment payer

trintrin30
lundi 26 novembre 2018 à 18:34

Etrange de passer par un site extérieur pour avoir une réponse de votre part (?). Soit... Donc ma "référence client" est le N°341346, mais je ne sais pas si cela correspond à mon N° client pour me connecter à votre site, puisque je n'ai pas accès à votre site. Sinon, si vous voulez plus de renseignements, vous avez certainement mon N° de téléphone, moi je ne vous appelle plus, cela m'a déjà coûté trop cher. cordialement

jeudi 29 novembre 2018 à 09:33

Bonjour Monsieur. Nous avons tenu compte de votre souci et vous remercions de nous avoir fait part de votre référence client. Cela nous a permis de voir de plus près votre dossier. Un e mail personnalisé vous a été envoyé pour la résolution de votre problème. Nous restons à votre entière disposition par mail pour toutes informations complémentaires. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances