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Avis déposé par JPM sur l'assurance auto de Active Assurances

132 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 novembre 2018 à 20:52

JPM
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Un "bug" bien placé dans leur "application" et hooop ... pas moyen de récupérer l'attestation d'assurance !

Plus

RIEN

Moins

Service après vente exécrable, quasi injurieux et payant (80 centimes la minute pour s'entendre quasiment injurier).

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Réponse de Active Assurances
jeudi 08 novembre 2018 à 16:53

Bonjour JPM. Nous avons tenu compte de vos avis et sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Désireux d’élucider votre situation, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Bien cordialement.

JPM
Réponse de
jeudi 08 novembre 2018 à 19:50

Bonjour, Mes problèmes ont, au final, été résolus par le service des réclamations. Par contre, concernant le service "d'aide en ligne", je vous ai déjà fait part, en interne, de mon insatisfaction. J'ai une au téléphone une personne tout à fait correcte (une dame), deux des autres appels étaient plus que désagréables, le quatrième "normal".

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Réponse de Active Assurances
lundi 12 novembre 2018 à 12:12

Bonjour JPM. Nous vous remercions de votre retour ainsi que de la remarque apportée, nous allons les tenir compte pour l’amélioration de la prise en charge clientèle. Cependant, nous vous exprimons nos sincères regrets pour le désagrément. Cordialement.

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Réponse de Active Assurances
lundi 12 novembre 2018 à 12:30

Nous vous remercions de votre retour ainsi que de la remarque apportée, nous allons les tenir compte pour l’amélioration de la prise en charge clientèle. Cependant, nous vous exprimons nos sincères regrets pour le désagrément. Cordialement.

Coco0377
Réponse de
lundi 12 novembre 2018 à 16:27

Depuis plusieurs jours impossibilité de se connecter via l'application Avec comme réponse un Mail qui semble automatique me disant de demander un nouveau mot de passe Bref le serpent se mord la queue et je n'ai tjs pas de réponse à mes questions !!!

Coco0377
Réponse de
lundi 12 novembre 2018 à 16:27

Depuis plusieurs jours impossibilité de se connecter via l'application Avec comme réponse un Mail qui semble automatique me disant de demander un nouveau mot de passe Bref le serpent se mord la queue et je n'ai tjs pas de réponse à mes questions !!!

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Réponse de Active Assurances
jeudi 15 novembre 2018 à 09:37

Bonjour Coco0377, merci de bien vouloir nous communiquer votre référence client afin que nous puissions vérifier votre dossier et ainsi vous indiquer la solution adéquate dans les meilleurs délais. Bien cordialement.


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