Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de laloose

Avis déposé par laloose sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 06 novembre 2018 à 13:16

laloose

qualité du service client dommage qu'on puisse pas mettre zéro !!!! nuls nuls nuls !!!! fuyez les comme la peste! a part vous dire de se connecter sur l'espace perso ... sauf que le site ne fonctionne pas, vous payez et impossible de récupérer votre attestation d'assurance sur l'espace perso! il s m'ont envoyé une attestation provisoire avec juste mon nom et prenom meme pas la plaque du vehicule aucun renseignements. j'en croyais pas mes yeux d'une telle imcompetence!!! bref de la folie une equipe de branquinolles comme j'en ai jamais vu ailleurs!!!

j'ai beau chercher y'en a pas

pas assez de caracteres pour tout ecrire

JPM
mercredi 07 novembre 2018 à 21:13

Exactement le même problème, et le SAV est quasiment injurieux alors qu'on le paie 80 centimes la minute. Leur "erreur HTTP" elle même.... HTTP est un protocole réseau, il est absolument incompréhensible que cette erreur apparaisse DANS UNE PAGE! Si leur service informatique n'est pas totalement incompétent, c'est qu'ils n'ont pas payé le prestataire qui envoie les SMS en question !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 08 novembre 2018 à 16:53

Bonjour Laloose. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par la situation et vous invitons à nous communiquer votre numéro de contrat pour nous permettre de vous trouver une solution adéquate. Bien cordialement.

CBD69
jeudi 08 novembre 2018 à 23:09

Bonjour laloose, Désolé pour vos soucis avec Active Assurances; on dirait que le fait d'écrire sur ce forum les fait réagir. N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite qu'ils donneront à la résolution de votre problème, ainsi les futurs clients potentiels pourront choisir une assurance en toute connaissance de cause. Bon courage

D'autres avis sur Active Assurances