Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Anthony.lemaitre

Avis déposé par Anthony.lemaitre sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 02 novembre 2018 à 15:22

Anthony.lemaitre

nouveau véhicule le 16/08 j'ai voulu transférer l'assurance sur le nouveau véhicule on me dit impossible faut faire un nouveau contrat et resillé l'autre par LR AR ok et on me dit que j'ai 60e remboursé sur la souscription d'un 2eme véhicules. résultat toujours pas resilier, donc toujours prélevé alors que mon ancien véhicule est vendu depuis le 23/08.... très déçu car j'avais conseiller beaucoup de gens a souscrire chez eux et qui m'ont suivi. . .

les tarifs

aucune compréhension, pas du tout commercial,

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 08 novembre 2018 à 16:57

Bonjour Anthony.lemaitre, nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Cependant, veuillez nous communiquer votre numéro client, nous nous engageons à vous préciser la situation de votre contrat ainsi que nos procédures. Cordialement.

CBD69
jeudi 08 novembre 2018 à 22:58

Bonjour Anthony, Désolé pour vos soucis. On dirait que le forum fait bouger Active Assurances...N'hésitez pas à continuer à nous mettre en copie de ce dossier, je suis convaincu que les futurs acheteurs potentiels seront contents d'être avertis de ces difficultés pour orienter leur choix d'assurances. Bon courage

D'autres avis sur Active Assurances