Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Kennykaine

Avis déposé par Kennykaine sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 14 septembre 2018 à 10:12

Kennykaine

J’ai souscrit un contrat d’assurance automobile chez eux. J’ai renvoyé tous les documents nécessaires excepté mon permis de conduire car j’etais en train de le refaire, preuve de dépôt de dossier à la préfecture. Ils me relancent plusieurs fois et à chaque fois je leur répond, preuve de mail, que dès que j’aurai le permis en ma possession je leur ferai parvenir. La semaine dernière je suis victime d’un accident de la route, après 10 bonnes minutes d’attente au téléphone, mon interlocutrice me signale que mon contrat est résilié depuis 3 semaines. Je n’ai reçu ni mail ni recommandé pour me signifier cette résiliation. La prime d’assurance a été encaissée par active assurance . J’ai rendez vous demain avec mon avocat. Si plusieurs personnes sont dans mon cas et veulent se joindre à moi. Contactez moi.

Rien

Tout

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 19 septembre 2018 à 10:11

Bonjour Kennykaine, nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client pour nous permettre de traiter votre réclamation. Bien cordialement

D'autres avis sur Active Assurances