Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de juju

Avis déposé par juju sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 14 septembre 2018 à 08:33

juju

Expérience très courte et très décevante. Ne faites pas mon erreur et fuyez! J'ai commencé les démarches auprès de cette assurance dans le but de faire des économies. J'ai payé plusieurs mois puis impossible d'avoir un contrat. Ayant plusieurs centaines d'euros d'engagées, je fais un dossier de fraude auprès de ma banque pour bien non rendu.

Prix alléchants vu de l'extérieur.

La liste est longue...

Kennykaine
vendredi 14 septembre 2018 à 09:26

Bonjour, Il m’est arrivé le même probleme que vous avec cette compagnie. Sauf que j’ai eu un accident avec près de 10 000 euros de réparation sur mon véhicule. Active assurance me dit qu’ils ont résilié le contrat et ne veulent pas s’occuper du sinistre. Je suis en train de préparer une action en justice. Si vous voulez vous joindre à moi, contactez moi

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 17 septembre 2018 à 16:56

Bonjour juju. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par la situation et vous invitons à nous communiquer votre référence client afin de vous apporter plus de précisions concernant votre contrat dans les meilleurs délais. Cordialement.

Emilie54
dimanche 23 septembre 2018 à 07:40

Bonjour juju avez vous récupéré votre argent ? Je suis dans le même cas que vous plusieurs centaines d euros payer.. . Pouvez vous me dire quel procédure entamé svp pouvez vous me communiquer votre adresse mail que je puisse vous contacter merci à bientôt

D'autres avis sur Active Assurances