Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de pigeonet

Avis déposé par pigeonet sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 13 août 2018 à 11:56

pigeonet

assurance auto à éviter ; à l'adhésion demandent de verser 6 mois d'assurances !!! Etant assuré depuis plus de 40 ans , c'est la première assurance auto qui pratique ce genre de méthode ! Par ailleurs ils m'ont réclamé à maintes reprises les documents nécessaires à la souscription et que j'ai adressé par emails sous forme PDF bien lisibles pour moi mais apparemment pas pour eux ! D'autre part ils n répondent pas aux messages envoyés par emails ou très tardivement ou pas du tout ! Leur site d'accés au compte client se bloque , sur ce site figure une demande de code pour le débloquer le mot de passe oublié , mais celà ne fonctionne pas car ce code doit être envoyé par email et il n'y a aucun retour !!. En conclusion : assurance auto à FUIR même si prix attractifs qui vont vous conduisent dans un piège...

prix

verser 6 mois de cotisation à l'inscription , pas de réponse aux emails ; attendent qu'on les appellent sur leur numéro surtaxé , site d'accés internet au fonctionnement aléatoire

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 14 août 2018 à 11:22

Bonjour. Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction. Toutefois, afin de nous permettre d’accéder à votre dossier et de vous fournir plus de précisions concernant votre contrat, nous vous demandons s'il serait possible de nous communiquer votre référence client. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances