Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Fanina

Avis déposé par Fanina sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 08 août 2018 à 21:35

Fanina

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas vu tous les avis négatifs, je suis dans le même cas que la personne précèdente. Mon avis est que c est une compagnie a évité. Cordialement.

Rien.

Tout.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 09 août 2018 à 10:11

Bonjour, Nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis. Afin de vous donner de plus amples explications par rapport à votre situation, nous vous demandons s'il serait possible de nous communiquer votre numéro de dossier. Cordialement,

Fanina
jeudi 09 août 2018 à 11:15

Bonjour mon numéro de dossier est le 318503, normalement je vous ai communiquée toutes les informations lorsque j’ai déposée mon avis. Merci et bonne journée. Cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 13 août 2018 à 10:44

Bonjour. Comme nous l’avons vu lors de notre conversation téléphonique, nous avons pu vous apporter une résolution à votre situation. Nous vous remercions pour votre confiance et n’hésitez pas à nous recontacter pour d’autres demandes afin de vous apporter une totale satisfaction. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances