Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de bratak77

Avis déposé par bratak77 sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 07 août 2018 à 19:57

bratak77

ATTENTION si vous voulez perdre votre argent pour rien allez chez eux ! après souscription on m'a demandé de fournir des documents supplémentaires que j'ai envoyé a chaque fois mais bizarrement ils ne les recoive jamais. en fait il faut passer par le numéro surtaxé pour avoir confirmation de réception J'appelle pour ma carte verte et la on me dit que je dois envoyer un RIB et un certificat de non assurance que j'envoie sur le champ et toujours pas de carte verte. La je viens d'appeler on me dit que mon contrat est résilié car ils n'on pas reçu mon RIB Par contre je ne serais pas remboursé des 100 euros que j'ai donné car se sont les frais de résiliation le hic c'est que je n'ai rien résilié c'est eux qui on prix cette décision. Ils m'on fait payer 6 mois sans m'assurer .je vous déconseille fortement d'aller chez eux de plus en cas de problème seul le numéro surtaxé (qui ne vous avancera pas plus) est disponible sincèrement je ne pense pas que ce sont de vrai assureur rien de sérieux dans tout ca passez votre chemin

rien de rien

payer sans etre assuré

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 08 août 2018 à 10:44

Bonjour, Nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis. Toutefois, nous vous demandons s'il serait possible de nous communiquer votre votre numéro de dossier afin de vous donner de plus amples explications par rapport à votre situation. Cordialement,

lundi 08 octobre 2018 à 17:58

écoutez si vous étiez aussi prompt a rendre l'argent qu"a laisser des commentaire ici, aussi tout irait sur des roulettes... la meilleur solution que votre conseil m'a donné est de me réinscrire de REPAYER 100 eur si vous étiez honnête vous auriez pu deduire les 100eu de ma nouvelles prime mais non vous,vous voulez que repaye ensuite j'aurais le droit de réclamer l’argent que vous m'avez gardé. dites vous m'avez pris pour un gogo a plumer ou quoi? je me réinscrit et apres vous allez encore me sortir que vous n'avez pas recu tel document et garder mon argent sans m'assurer. une fois mais pas deux...je n'aurais pas été contre un autre contrat si vous aviez eu la correction de le créditer avec l'argent que je vous ai deja envoyé ensuite j'aurais versé le supplément en 30ans de voiture c'est la première fois que je vois une tel "assurance" j'ai d'autre contrat chez de vrai assureur depuis des années jamais ils ne mon fait ce genre de coup foireux pour ceux qui auraient des doutes je vous met un extrait de la réponse de "fictive assurance" alors monsieur ne faites pas croire que réglez les problèmes ici a la vitesse de l’éclair. car sur l'espace client c'est la Bérézina rien est a jours donc on doit passer obligatoirement sur votre téléphone a 80ct/min a chaque fois c'est une 12euro qui parte encore et encore . pour les autres EVITEZ a tout prix cette assurance si vous ne voulez pas vous faire délester de quelque centaine d'euro sans comprendre pourquoi . comptez sur moi pour vous faire de la pub messieurs. +++EXTRAIT DE LA RÉPONSE PROPOSITION D'ARRANGEMENT +++ non réception de tout ou partie des justificatifs demandés dans les délais requis • justificatifs reçus ne correspondant pas aux déclarations faites lors de la souscription Dans les deux cas, nous nous réservons le droit de mettre fin à la garantie provisoire et une indemnité forfaitaire de 80,00 EUR et les frais de dossier restent acquis à ACTIVE ASSURANCES. Dans ces deux cas, les garanties, y compris l’assistance, s’éteignent le 31ème jour à 0 heure à compter de la date d’effet de la garantie provisoire. Ci-après le décompte suite à la résiliation : Frais d’un mois de garantie : 16.4 Euros Frais de résiliation temporaire : 80 Euros Remboursement : 02 Euros Nous vous informons aussi qu'il est possible de reprendre le contrat. Pour ce faire, il nous faudrait tout d'abord votre relevé d'identité bancaire. Dès sa réception, nous établirons un nouveau devis avec lequel vous allez régler l'acompte. Une fois le contrat repris et émis, vous pouvez nous envoyer une demande de remboursement des frais de résiliation temporaire de 80 Euros, par mail. MDR... FANCHEMENT ILS SONT PAS TROP FORT ?

lundi 08 octobre 2018 à 18:14

si voulez vraiment me remercier vous m’envoyez ma carte verte ou vous me rembouser point. les bla bla pour faire croire aux autres pigeons que vous êtes réactifs sur le moindre pépin ca ne marche pas avec moi ,si vous étiez aussi réactif sur votre espace client malheureusement ce n'est pas le cas .je pense qu'il serait bon de laisser un mail a toute les personnes que vous avez délesté de leurs argent(moi y compris ) afin de mener une action commune contre vous au tribunal . regardez le nombre de mécontent ,c'est bien qu'il y a un souci de votre coté non? y'en a marre de se faire bananer comme ca sans reagir

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 17 octobre 2018 à 09:36

Bonjour Bratak77. Nous comprenons tout à fait votre cas. Cependant, veuillez nous communiquer votre référence client afin que nous puissions vous apporter les précisions nécessaires sur la situation de votre contrat. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances