Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de bratak77

Avis déposé par bratak77 sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 07 août 2018 à 19:57

bratak77

ATTENTION si vous voulez perdre votre argent pour rien allez chez eux ! après souscription on m'a demandé de fournir des documents supplémentaires que j'ai envoyé a chaque fois mais bizarrement ils ne les recoive jamais. en fait il faut passer par le numéro surtaxé pour avoir confirmation de réception J'appelle pour ma carte verte et la on me dit que je dois envoyer un RIB et un certificat de non assurance que j'envoie sur le champ et toujours pas de carte verte. La je viens d'appeler on me dit que mon contrat est résilié car ils n'on pas reçu mon RIB Par contre je ne serais pas remboursé des 100 euros que j'ai donné car se sont les frais de résiliation le hic c'est que je n'ai rien résilié c'est eux qui on prix cette décision. Ils m'on fait payer 6 mois sans m'assurer .je vous déconseille fortement d'aller chez eux de plus en cas de problème seul le numéro surtaxé (qui ne vous avancera pas plus) est disponible sincèrement je ne pense pas que ce sont de vrai assureur rien de sérieux dans tout ca passez votre chemin

rien de rien

payer sans etre assuré

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 08 août 2018 à 10:44

Bonjour, Nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis. Toutefois, nous vous demandons s'il serait possible de nous communiquer votre votre numéro de dossier afin de vous donner de plus amples explications par rapport à votre situation. Cordialement,

D'autres avis sur Active Assurances