Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de dangilopi

Avis déposé par dangilopi sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 31 juillet 2018 à 23:04

dangilopi

attention, ne souscrivez pas chez eux, ce sont des menteurs et pas professionnel, j'ai demander un devis pour assurer ma saxo, leur devis était convenable, j'ai accepter mon devis et régler 200 euros, j'ai envoyé mes documents, et là il m'envoye un deuxième devis avec une augmentation de 60 euros, je refuse et leur envoie une LRAR, je suis dans le délai des 14 jours de réflexion, et depuis plus de nouvelle, je n'ai plus accés à mon espace client, toujours pas rembourser comme le prévoit la loi, donc je vais les assigner au tribunal, je sont des non proffessionnels.

il n'y n'existe pas

des menteurs

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
samedi 04 août 2018 à 15:06

Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction. Nous vous informons que le devis de souscription est basé uniquement sur vos déclarations. Si à réception des pièces justificatives requises, nous nous apercevons que des informations sont erronées, nous établissions un second devis afin que ce dernier corresponde à votre situation. Dans votre cas, cela a engendré une hausse du tarif. Toutefois, pour nous permettre d’accéder à votre dossier et vous fournir plus de précisions concernant votre contrat, nous vous prions de nous communiquer votre référence client. Nos meilleures salutations.

mardi 07 août 2018 à 12:07

mes réfs sont 368237, 3635072, vous avez refusé mon premier devis, soit disant que mes relevés d'informations n'étaient pas valides, alors que le relevé de la BPA indique bien que j'ai été assuré pendant 5 ans sans sinistres, je viens de confier mon dossier à Maître BRULAY avocat au barreau d'Angers, qui va déposer une demande de référé auprès du TI d'Angers, elle m'a demandé de déposer plainte auprès de la gendarmerie, pour escroquerie, car vous avez annulé mon accès à mon espace client, vous n'avez pas pris en compte ma LRAC vous m'avez pas remboursé pour votre information, je circule avec mon véhicule, et en cas de sinistre vos responsabilité serra engagé, car vous m'avez jamais informé comme le prévoit le code des assurances de votre décision, donc mes documents étant valides mon contrat avec vous est toujours d'actualité, cdt

bratak77
mardi 07 août 2018 à 19:52

ATTENTION si vous voulez perdre votre argent pour rien allez chez eux ! après souscription on m'a demandé de fournir des documents supplémentaires que j'ai envoyé a chaque fois mais bizarrement ils ne les recoive jamais. en fait il faut passer par le numéro surtaxé pour avoir confirmation de réception J'appelle pour ma carte verte et la on me dit que je dois envoyer un RIB et un certificat de non assurance que j'envoie sur le champ et toujours pas de carte verte … La je viens d'appeler on me dit que mon contrat est résilié car ils n'on pas reçu mon RIB Par contre je ne serais pas remboursé des 100 euros que j'ai donné car se sont les frais de résiliation le hic c'est que je n'ai rien résilié c'est eux qui on prix cette décision. Ils m'on fait payer 6 mois sans m'assurer .je vous déconseille fortement d'aller chez eux de plus en cas de problème seul le numéro surtaxé (qui ne vous avancera pas plus) est disponible sincèrement je ne pense pas que ce sont de vrai assureur rien de sérieux dans tout ca… passez votre chemin

mercredi 08 août 2018 à 09:38

Il faut faire comme moi il y à une action gratuite il faut juste deposer une déclaration au greffe du TI de vôtre lieu de résidence c est gratuit pour vous et je peux vous dire que les juges n aiment pas la façon d agir de ces soit disant assureur et les condamnent sévèrement ce que j'ai fait et il vont être convoquer au TI d Angers de plus le site de comparateurs qui vous les conseilles sont aussi responsable que cet assureur qui en à juste le nom.

D'autres avis sur Active Assurances