Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Zman

Avis déposé par Zman sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 12 juillet 2018 à 17:18

Zman

A fuir expressément contrat souscrit le 20mai on est le 12juillet toujours pas reçu la carte verte il manque toujours un document et la ils me refont un nouveau devis car ça fait plus d un mois que le contrat a été passe ça part sur un remboursement de l'ancien et payement du nouveau sans assurance que tout sera acté du coup je résilié et part ailleurs

Le prix

Le service client déplorable et le manque d explication clair sur la fourniture des documents

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 13 juillet 2018 à 09:18

Bonjour, nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de dossier pour le traitement de votre réclamation. Cependant, les justificatifs sont demandés en fonction de vos déclarations. Le délais requis de 30 jours à compter de la date de la souscription pour nous les transmettre est également à prendre en compte. Cordialement.

Zman
vendredi 13 juillet 2018 à 17:42

Malheureusement a lire les autres avis je ne suis pas le seul et de loin à me plaindre de ce mode de fonctionnement je n ose imaginer si je viens a avoir un sinistre l imbroglio a démêler sincèrement la confiance n y est plus mais je ne manquerai pas de revenir mettre un commentaire positif si la restitution de mon acompte se fait comme dit au téléphone sous 30jours

D'autres avis sur Active Assurances