Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Alex1

Avis déposé par Alex1 sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 06 juillet 2018 à 15:13

Alex1

Bon accueil au siège pour le paiement de la cotisation annuelle. Chez eux l'espace client fonctionne, chez moi je n'ai jamais pu accéder à la console de paiement en ligne.

Bon accueil au siège, m'ont donné tous les documents pour ma nouvelle cotisation.

Difficile de les joindre au téléphone autrement qu'avec leur numéro surtaxé. Et même les conseillers au téléphone ne peuvent nous aider !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 13 juillet 2018 à 09:22

Bonjour. Nous vous remercions de votre remarque. Elle sera prise en considération pour l'amélioration de la qualité de nos services. Par ailleurs, veuillez s'il vous plait nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous puissions vous faire un retour personnalisé. Bien cordialement.

bratak77
lundi 08 octobre 2018 à 18:46

Vous vous en avez de la chance car moi quand j'ai voulu aller au siège pour me faire rembourser on m'a dis texto: : pas la peine monsieur nous n'avons pas de siège nous sommes une "assurance" en ligne. de plus sur l'espace perso il n'y a aucune invitation a un quelconque siège c'est soit le telephone surtaxé soit le telephone surtaxé a 15eur l'appel environ oui a chaque fois il faut tout réexpliquer et la personne au bout du fil fait exprès de tout répéter pendant 5min votre nom, votre age, etc.. vous lui avez donné votre numéro de contrat en début de conversation mais non elle répète tout et impossible de l’interrompre elle ira jusqu'au bout ca fait toujours 4 eur de gagné multiplié par le nombre d'appel... sinon tres cher auteur de ce poste si vous avez une adresse ou on peut se présenter .partagez la vous ferez beaucoup d'heureux ici

D'autres avis sur Active Assurances