Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de axel1978

Avis déposé par axel1978 sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 13 juin 2018 à 21:38

axel1978

La pire assurance que je n ai jamais eue, j attends un remboursement de puis le 24 janvier. j ai renvoye deux recommande, plus mails. ils ne recoivent jamais rien selon eux. vous avez un probleme pendant la nuit demmerde vous. vous voulez un renseignement 1 euro la minute. pour vous dire qu il n ont rien recu

la mauvaise foi

tout

vendredi 15 juin 2018 à 09:15

Bonjour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par la situation et vous invitons à nous transmettre votre numéro de contrat afin de vous faire un retour pertinent dans les meilleurs délais. Cordialement.

vendredi 15 juin 2018 à 14:02

Je viens d avoir des nouvelles on me demande de renvoyer un RIB. J en ai déjà envoyé deux par recommandé. Je fais sur le site de ma banque. Le crédit agricole. J J envois directement le RIB à partir du site

mardi 19 juin 2018 à 06:55

On me renvoie un mail. Ce n est pas une blague ! Désolé mr on ne peut pas télécharger le RIB. Alors ne pouvons pas procédé au remboursement ! Contrôle P puis scanner le RIB c est visiblement trop dur pour eux !

mercredi 20 juin 2018 à 10:33

Bonjour. Merci de bien vouloir nous refaire parvenir le RIB à votre nom en pièce-jointe en format PDF ou JPEG pour que nous puissions le télécharger et donner suite à votre demande de remboursement. Bien cordialement.

jeudi 21 juin 2018 à 23:15

e document que vous nous avez transmis a bien été reçu. A nos grands regrets, le fichier n'est pas téléchargeable. Nous vous prions vraiment de nous le retourner en pièce jointe sous format PDF ou JPEG sans passer par onedrive ou icloud. Le service relation client reste à votre disposition sur le 08 92 020 423 pour tout complément d'information. serieusement pourquoi demander de vous envoyez les papiers par la poste? Serieux et cette histoire de 90 parceque je ne reste pas chez vous?. enfin soit apre 5 mois a attendre j ai contacte mon assurance juridique

lundi 25 juin 2018 à 09:20

Bonjour. Afin d'assurer le remboursement du trop perçu dans les meilleurs délais, nous vous invitons à suivre le procédé d'envoi des pièces pour que le RIB puisse être téléchargé. Nous vous remercions de votre entière coopération. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances