Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de axel1978
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par axel1978 sur l'assurance auto de Active Assurances

453 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 juin 2018 à 21:38

axel1978
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

La pire assurance que je n ai jamais eue, j attends un remboursement de puis le 24 janvier. j ai renvoye deux recommande, plus mails. ils ne recoivent jamais rien selon eux. vous avez un probleme pendant la nuit demmerde vous. vous voulez un renseignement 1 euro la minute. pour vous dire qu il n ont rien recu

Plus

la mauvaise foi

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 15 juin 2018 à 09:15

Bonjour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par la situation et vous invitons à nous transmettre votre numéro de contrat afin de vous faire un retour pertinent dans les meilleurs délais. Cordialement.

axel1978
Réponse de
vendredi 15 juin 2018 à 14:02

Je viens d avoir des nouvelles on me demande de renvoyer un RIB. J en ai déjà envoyé deux par recommandé. Je fais sur le site de ma banque. Le crédit agricole. J J envois directement le RIB à partir du site

axel1978
Réponse de
mardi 19 juin 2018 à 06:55

On me renvoie un mail. Ce n est pas une blague ! Désolé mr on ne peut pas télécharger le RIB. Alors ne pouvons pas procédé au remboursement ! Contrôle P puis scanner le RIB c est visiblement trop dur pour eux !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 20 juin 2018 à 10:33

Bonjour. Merci de bien vouloir nous refaire parvenir le RIB à votre nom en pièce-jointe en format PDF ou JPEG pour que nous puissions le télécharger et donner suite à votre demande de remboursement. Bien cordialement.

axel1978
Réponse de
jeudi 21 juin 2018 à 23:15

e document que vous nous avez transmis a bien été reçu. A nos grands regrets, le fichier n'est pas téléchargeable. Nous vous prions vraiment de nous le retourner en pièce jointe sous format PDF ou JPEG sans passer par onedrive ou icloud. Le service relation client reste à votre disposition sur le 08 92 020 423 pour tout complément d'information. serieusement pourquoi demander de vous envoyez les papiers par la poste? Serieux et cette histoire de 90 parceque je ne reste pas chez vous?. enfin soit apre 5 mois a attendre j ai contacte mon assurance juridique

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 25 juin 2018 à 09:20

Bonjour. Afin d'assurer le remboursement du trop perçu dans les meilleurs délais, nous vous invitons à suivre le procédé d'envoi des pièces pour que le RIB puisse être téléchargé. Nous vous remercions de votre entière coopération. Bien cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook