Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de thai
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thai sur l'assurance auto de Active Assurances

375 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juin 2018 à 15:01

thai
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Surtou fuyez. J'ai souscris en pensant que c'était une bonne idée. Il faut payer 7 mois d'avance, alors que j'ai demandé être prélevé par mois. Ensuite soit disant il me manquait un relevée de situation alors que j'avais envoyé mes 4 dernières années. Il font la sourde oreille, de plus leur numéro est surtaxer, ils nous invitent à chaque fois de composé ce numéro. résultat 7 minute 7euros sans la moindre info. Au finale, il me résilie en me ponctionnant les deux tiers de ma sommes. FUYEZZZZZ

Plus

A bon????

Moins

FUYEZZZZ

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 15 juin 2018 à 09:13

Bonjour. Nous regrettons sincèrement votre mécontentement, nous vous invitons à mentionner votre numéro de contrat afin de vous faire un retour par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Cordialement.

thai
Réponse de
jeudi 21 juin 2018 à 18:44

298833 Pouvez-vous me faire un relevé d’information de la période auquel j’etais Assuré chez vous ? De avril à mai 2018.Ou un certificat d’assurance ?Je vous Remercie par avance. 0787867129 thaitran@hotmail.fr

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 22 juin 2018 à 10:24

Bonjour. Nous vous remercions de votre entière coopération. Votre relevé d'information vous a été transmis par mail suite à votre demande. Nous vous avons envoyé un mail personnalisé pour vous donner plus amples explications concernant nos procédures de résiliation. Bien Cordialement.

Nanji11
Réponse de
lundi 02 juillet 2018 à 16:28

Je me suis moi même fait avoir. J espère qu' active assurance va très vite prendre contact avec moi. Parceque qu au vu du nombre de personne mécontente. Une association regroupant tout ces gens qui se sont littéralement fait avoir par eux permettrais d avoir un gain de cause devant un tribunal

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 03 juillet 2018 à 13:20

Bonjour. Nous regrettons votre mécontentement. Par ailleurs, veuillez s'il vous plait nous communiquer votre numéro de contrat afin de vous faire un retour pertinent dans les meilleurs délais. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook