Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de thai

Avis déposé par thai sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 12 juin 2018 à 15:01

thai

Surtou fuyez. J'ai souscris en pensant que c'était une bonne idée. Il faut payer 7 mois d'avance, alors que j'ai demandé être prélevé par mois. Ensuite soit disant il me manquait un relevée de situation alors que j'avais envoyé mes 4 dernières années. Il font la sourde oreille, de plus leur numéro est surtaxer, ils nous invitent à chaque fois de composé ce numéro. résultat 7 minute 7euros sans la moindre info. Au finale, il me résilie en me ponctionnant les deux tiers de ma sommes. FUYEZZZZZ

A bon????

FUYEZZZZ

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 15 juin 2018 à 09:13

Bonjour. Nous regrettons sincèrement votre mécontentement, nous vous invitons à mentionner votre numéro de contrat afin de vous faire un retour par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Cordialement.

thai
jeudi 21 juin 2018 à 18:44

298833 Pouvez-vous me faire un relevé d’information de la période auquel j’etais Assuré chez vous ? De avril à mai 2018.Ou un certificat d’assurance ?Je vous Remercie par avance. 0787867129 thaitran@hotmail.fr

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 22 juin 2018 à 10:24

Bonjour. Nous vous remercions de votre entière coopération. Votre relevé d'information vous a été transmis par mail suite à votre demande. Nous vous avons envoyé un mail personnalisé pour vous donner plus amples explications concernant nos procédures de résiliation. Bien Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances