Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de thai

Avis déposé par thai sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 12 juin 2018 à 15:01

thai

Surtou fuyez. J'ai souscris en pensant que c'était une bonne idée. Il faut payer 7 mois d'avance, alors que j'ai demandé être prélevé par mois. Ensuite soit disant il me manquait un relevée de situation alors que j'avais envoyé mes 4 dernières années. Il font la sourde oreille, de plus leur numéro est surtaxer, ils nous invitent à chaque fois de composé ce numéro. résultat 7 minute 7euros sans la moindre info. Au finale, il me résilie en me ponctionnant les deux tiers de ma sommes. FUYEZZZZZ

A bon????

FUYEZZZZ

vendredi 15 juin 2018 à 09:13

Bonjour. Nous regrettons sincèrement votre mécontentement, nous vous invitons à mentionner votre numéro de contrat afin de vous faire un retour par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Cordialement.

thai
jeudi 21 juin 2018 à 18:44

298833 Pouvez-vous me faire un relevé d’information de la période auquel j’etais Assuré chez vous ? De avril à mai 2018.Ou un certificat d’assurance ?Je vous Remercie par avance. 0787867129 thaitran@hotmail.fr

vendredi 22 juin 2018 à 10:24

Bonjour. Nous vous remercions de votre entière coopération. Votre relevé d'information vous a été transmis par mail suite à votre demande. Nous vous avons envoyé un mail personnalisé pour vous donner plus amples explications concernant nos procédures de résiliation. Bien Cordialement.

Nanji11
lundi 02 juillet 2018 à 16:28

Je me suis moi même fait avoir. J espère qu' active assurance va très vite prendre contact avec moi. Parceque qu au vu du nombre de personne mécontente. Une association regroupant tout ces gens qui se sont littéralement fait avoir par eux permettrais d avoir un gain de cause devant un tribunal

mardi 03 juillet 2018 à 13:20

Bonjour. Nous regrettons votre mécontentement. Par ailleurs, veuillez s'il vous plait nous communiquer votre numéro de contrat afin de vous faire un retour pertinent dans les meilleurs délais. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances