Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Keymar7

Avis déposé par Keymar7 sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 18 mai 2018 à 08:37

Keymar7

Au moment de la souscription, J’ai du remplir et leur renvoyer 3 fois une déclaration sur l’honneur pour dire que entre la vente de mon ancien véhicule et l’achat du nouveau je n’ai pas été assuré. (2 semaines d’intervalle). Pour me rappeler 3 semaines après pour me dire que j’ai menti, je n’ai pas été assuré plus de 3 ans consécutifs parce que j’ai attendu 2 semaines pour acheter ma voiture, du coup le tarif passait de 80€/mois à 120€/mois. J’ai résilié ! Mais ils ont garder mais 2 premiers mois avancés! À fuiiiiiiiiiire!

Pas chère

Service client Espace en ligne

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 06 juin 2018 à 10:51

Bonjour. Veuillez s’il vous plait nous préciser votre numéro de contrat pour que nous puissions vous apporter les précisions nécessaires concernant votre dossier. En effet, les pièces sont demandées en fonction des informations stipulées dans la proposition d'assurance. Cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 06 juin 2018 à 13:52

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et vous présentons nos désolations pour le désagrément occasionné. Afin que nous puissions vous expliquer amplement la situation de votre contrat, nous vous prions de nous communiquer la référence de votre contrat. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances