Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Imen
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Imen sur l'assurance auto de Active Assurances

522 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 mai 2018 à 18:54

Imen
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Client 259070 Tres dessus on m'écoute pas rt ils ne répond a m'a quistion je suis assurer depuis un an je demande le changement de formule il me confirme sue c'est bon apres il me prélève plus que avant et bien sur avec la meme formule je vais résilier bientôt

Plus

Vous ne faites pas ce que vous dites

Moins

Conseiller sui veux juste encaisser

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 06 juin 2018 à 11:21

Bonjour. Nous nous excusons pour le désagrément causé par la situation. Un mail personnalisé vous sera transmis pour plus de détails concernant votre demande de changement de formule. Bien cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 06 juin 2018 à 13:42

Bonjour. Nous sommes navrés pour votre insatisfaction. Cependant, il nous semble utile de vous informer que nous vous avons déjà adressé le devis N°3470782 tenant compte de votre demande de changement de formule le 16/04/2018. Pour la procédure de validation, un mail personnalisé vous a été envoyé ce jour.Nous restons à votre entière disposition en cas de nécessité. Bien cordialement.

Imen
Réponse de
mercredi 06 juin 2018 à 19:41

Bonjour Je n'ai jamais recus d'email et meme le changement n'est pas effectuer hier on prélève 83 euros donc je ne voit pas de suoi vous parlez vos conseiller me confirme me changement par téléphone mais me preleve comme meme 83 eurps c'est le deuxième mois quand me preleve cette sommes on est en juin .franchement entre les paroles et les actes il y'a une grande différence. Jesper que un conseiller de bonne foi réagit.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 07 juin 2018 à 10:14

Bonjour. Comme stipulé précédemment, la validation du changement de formule sera effectuée après le paiement des acomptes du devis en tiers simple et prendra effet à l'échéance du contrat. Par ailleurs, nous tenons à vous rassurer que vous serez remboursée du trop perçu prélevé lors de la reconduction. Bien cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 07 juin 2018 à 15:35

Bonjour. Sauf erreur de notre part, nous avons toujours reçu une réponse de vous à chaque mail qui vous a été envoyé. L'adresse est celle enregistrée sur votre numéro de contrat. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous avons bien enregistré votre nouveau contrat avec la formule en tiers simple.Nous restons à votre entière disposition en cas de nécessité. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook