Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de stepheric62
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stepheric62 sur l'assurance auto de Active Assurances

409 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 mars 2018 à 21:37

stepheric62
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

client 289411. très déçu par le service client, proche de l'inexistant. constituer le dossier a été extrêmement complexe, avant de constante demande de document supplémentaires. envoie de nombreux devis qui augmentaient a chaque fois en s'appuyant sur des infos venant de document fournis dés le début. aucune réponse aux différents mails, le numéro de tel fournit pour le client ne donne aucune info et nous renvois sur le numéro surtaxé pour avoir une éventuelle réponse. après 15MN de communication soit plus de 12€, le dossier est enfin finalisé et surtout ils ont retrouvé les sommes déjà versées.l'on règle le dernier versement demandé.nous devons avoir un mail nous donnant le code pour valider le dossier et recevoir la carte verte....et depuis l'accès au compte client n'est plus possible, et toujours pas de mail....pour ce qui est des infos par téléphone....ils ne savent pas, peut être que demain cela va marcher....top comme réponse...par contre personne n'est capable malgré le règlement de toute les sommes demandées et de l'envoi par mail du devis de me faire parvenir ma carte verte. Inadmissible ! cela ne donne absolument pas confiance et pour tout dire, l'on se demande si nous avons a faire a une véritable compagnie d'assurance. comment rouler sans carte verte

Plus

pour l'instant je n'en vois pas, sauf le prix.

Moins

tout. et surtout ne respecte pas l'engagement de reprise de contact

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 15 mars 2018 à 10:19

Bonjour. Votre contrat souscrit le 23/02/2018, les documents requis ont été reçus par nos services le 06, 09, 12, 13, et 14/03/2018. Le complément de tarif réglé sur votre espace client, nous avons fait le nécessaire pour émettre votre police d'assurance le même jour. Nous vous invitons à effectuer la signature électronique de votre contrat via votre espace client afin de recevoir la carte verte annuelle. Nous précisons que nous avons pu accéder à votre compte ce jour en indiquant votre référence client 289411 et votre date de naissance dans les cases correspondantes. Veuillez copier l'url : http://client.activeassurances.fr/ dans votre navigateur. Cordialement

stepheric62
Réponse de
jeudi 15 mars 2018 à 18:10

Bonjour, merci d'avoir rétabli dans la matinée l'accès a mon compte, chose que je ne pouvais toujours pas faire à 9H3O. j'ai ainsi peu effectuer la signature électronique de mon contrat et éditer ma carte verte annuelle. celle-ci étant sur papier libre, je suppose que je vais recevoir par courrier ma carte verte annuelle. merci de me confirmer cet envoi. il est dommage de devoir passer par un site d'opinion pour enfin avoir des réponses et que le nécessaire soit fait pour solutionner les difficultés. cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook