Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de patmo

Avis déposé par patmo sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 13 mars 2018 à 20:28

patmo

Bonjour, je voudrais vous faire part d' un retour d ' expérience négatif avec Active Assurance. J' ai ouvert un dossier chez eux pour assurer une mini cooper, et ils m' ont fait une offre alléchante a 200€. Ils ont débités immédiatement mon compte et m' ont demandé de leur fournir les documents nécessaires. Après plusieurs échanges d 'emails, il ne leur manquait plus que le relevé d' information que je leur ai fourni. Ce relevé ne leur convenait pas , même si il couvrait la période légale demandée. Au bout de deux semaines, j' ai demandé mon remboursement, n' arrivant pas a boucler le dossier d' assurance. Sans réponse de leur part , j' ai renvoyé une demande en copiant le furet.com qui a servi d' intermédiaire dans de dossier. Ils ont finalement accepté de me rembourser la moitié de la somme au bout de deux mois, mais en prélevant la moitié de la somme pour frais de dossier... Evitez ces assurance si vous ne rentrez pas pile-poil dans les critères. La soustraction du jour: Prélèvement: 202,90 € Remboursement: 107.60 €

perte de la moitié de la somme en cas de dossier incompet

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 15 mars 2018 à 09:35

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, nous tenons à vous informer que votre contrat d’assurance est établi sur la base de vos déclarations, qu’il est de votre responsabilité d’en effectuer l’exactitude. En effet, tout changement au niveau des informations peut entrainer la modification du tarif. Il se peut également que cette dernière entraine la nullité du contrat. Bien cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances