Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Flutie74

Avis déposé par Flutie74 sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 11 février 2018 à 10:46

Flutie74

Contrat n285911. 3 appels pour que les relevés d’informations soient valides (envoyés depuis 15jours), un mail reçu ce matin même pour dernière demande des documents alors que tous ont déjà été validés. Aucun suivi, je pense à résilier avant les 14jours au vu des critiques, je ne préfère pas. A fuir !

Prix attractifs

Service client incompetant

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
samedi 17 février 2018 à 16:09

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis. Cependant, nous tenons à vous informer qu'il manque la copie du dos du permis de conduire à votre dossier et que suite au bris de glace que vous n'avez pas déclaré lors de la souscription, il y a eu une modification apportée sur le devis qui a entrainé le réajustement de tarif. Un mail vous a été envoyé le 16/02/2018 pour vous en informer. Cordialement

Aliso
jeudi 22 février 2018 à 10:52

fuyez tant que vous pouvez car nous nous ne reverrons jamais notre argent et nous ne sommes pas assuré.ils trouvent toujours l'excuse d'un document manquant meme quand ils ont toutes les pièces en leur possession

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 28 février 2018 à 11:01

Bonjour Aliso. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à votre requête, veuillez nous communiquer votre référence client. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances