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Avis déposé par Benibe sur l'assurance auto de Active Assurances

494 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 janvier 2018 à 09:10

Benibe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En avril 2016 j’ai demandé la résiliation de mon contrat pour déménagement ( changement de département donc de risques ) lettre que j’ai accompagnée d’un justificatif de déménagement. Active assurance ne m’a pas répondu, n’a plus donné signe de vie, ni courrier ni mail et à continué de prélever. J’ai envoyé 5 ou 6 courriers recommandés restés lettre mortes, puis une jour au téléphone une téléconseillere m’a affirmé avoir reçu mes documents mais qu’ils ne constituait pas un motif de résiliation et aujourd’hui après avoir bloqué les prélèvements j’ai des nouvelles mais cette fois ils affirment ne pas avoir reçu l’attestation de déménagements... c’est un sketch cette pseudo société, des menteurs qui rendent fou!!! Fuyez !!! Assignation au tribunal pour ma part et j’irai plus loin si il le faut, répression des fraudes saisi, associations de consommateurs et autorité de contrôle prudentiel.

Plus

Ils sont rigolos

Moins

Résiliation impossible, prélèvements indues, personnel sur paris qui vous prend pour des abrutis, plateforme téléphonique qui ne comprennent rien et pour cause ils sont sous traitant etc etc etc

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Réponse de Active Assurances
jeudi 18 janvier 2018 à 14:01

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre espace client et répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

om13
Réponse de
jeudi 25 janvier 2018 à 16:37

bonjour .est ce que la loi 112-9 est respectéé?? j ai souscris a un contrat d assurance auto le 17 janvier .j ai payé 114 euros en ligne ((cb )) equivalent a 3 mois d assurance + 20 frais de dossier.apres avoir pris le temps de lire les 37 pages de conditions general j ai pris la decision de resilier le contrat en envoyant LR avec accusé de reception le 18 janvier janvier 2018 soit 1 jours apres avoir signé le contrat..le 25 janvier j ai appelé le service clientele qui m a annoncé que je ne peu me retracter dans les 14 jours pourtant prevu par la loi hamon sur la consommation ..((14 jours pour se retracter sans motif))et l operatrice m a dis d attendre 1 mois soit le 17 fevrier .. est ce logique ? en plus il faut payer 60 euros pour resilier

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Réponse de Active Assurances
mardi 06 février 2018 à 17:46

Bonjour. Nous vous invitons à relire le récapitulatif des déclarations à la troisième page du devis. Lorsque le droit de renonciation ne figure pas sur votre contrat, selon l'article L-112-2-1 du code des assurances, c'est que vous n'en disposez pas. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement


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