Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Dede

Avis déposé par Dede sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 10 janvier 2018 à 17:12

Dede

on ne veut pas me rembourser,après 1jour de réflexion,par lettre avec accusé de réception,on me dit que je n'ai aucun délai de retractation pourtant prevu par la loi pour 89,60e ref contrat 282624 dans l'attente d'une réponse positive (avant procédure ACPR)

vraiment aucun

service client avec numéro surtaxé 0,80e la minute !!!!

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 12 janvier 2018 à 10:28

Bonjour. Étant assuré au tiers minimum, vous ne disposez pas d'aucun droit de rétractation et cette clause est bien stipulée dans les conditions d'acceptation de votre contrat. Nous vous l'avons expliqué par mail à plusieurs reprises. De plus, vous ne pouvez pas prétendre avoir ignoré cette clause vu qu'avant d'opter pour notre offre, vous avez simulé cinq devis en ligne. Dans la mesure où vous ne souhaitez pas finaliser le dossier, le contrat sera résilié à terme de la garantie provisoire en date du 04/02/2018. Cordialement

has
samedi 13 janvier 2018 à 11:22

Tout à fait d accord avec Dede, je vous déconseille cette assurance .. ils sont injoinable par téléphone et par email. . J'ai eu une expérience similaire, j'avais le souscris un contrat je suis resté 1 an , et lorsque j'ai résilié mon contrat avec la loi HAMON , ils doivent me rembourser le trop perçu dans un délai d un moi . Le délai est largement passé et toujours pas de nouvelle d'eux .. C'est vraiment pas sérieux ... Hassan e 230393

Dede
lundi 15 janvier 2018 à 16:38

bonjour,j'ai reçu un mail après l'intervention des furets.com,ou il est stipulé que vous accepté le remboursement total des frais engagés pour cette souscription résilier,hors je reçois aujourd'hui un appel me disant qu'il n'y aura pas de remboursement,encore une fois je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre refus,et de bien vouloir honorer votre engagement a me rembourser dans les meilleurs délais,avant procédure avec l'ACPR.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 18 janvier 2018 à 14:38

Bonjour. Concernant le remboursement du contrat n°230393, votre remboursement a été effectué le 15/01/2018. Le remboursement du contrat de Dede a également été fait à la même date. En effet, il y a eu un léger retard et nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné. Sincères salutations.

vietvedao
samedi 17 février 2018 à 11:54

je suis dans la même situation, ayant souscrit un contrat auto chez eux, je me retrouve pour la première fois depuis 20 ans d'assurance confronté à un service client inapproprié à mes attentes. il m'ont fait toute une histoire pour mes RI. Aucun d'entre eux ne leur convenaient ( peut-etre ne sont ils pas ornés d'or). j'ai donc décidé de faire valoir mon droit de rétractation. . En réponse à ma résiliation qui me donne le droit d'après l'article L120-20-12 du Code de la consommation, à me rétracter sous 14 jours à une assurance souscrit en ligne, il me donne la même réponse cité ci dessus. Je n'arrive pas comprendre la politique de celle ci. aucune information cohérente, A ce jour malgré mon acquittement de ma cotisation annuelle, je n'ai pas toujours pas reçu ma carte verte. Vous n'êtes pas censé ignoré la loi. j'exige le remboursement de ma cotisation annuelle. merci de faire le nécessaire.

vietvedao
samedi 17 février 2018 à 12:04

je suis dans la même situation, ayant souscrit un contrat auto chez eux, je me retrouve pour la première fois depuis 20 ans d'assurance confronté à un service client inapproprié à mes attentes. il m'ont fait toute une histoire pour mes RI. Aucun d'entre eux ne leur convenaient ( peut-etre ne sont ils pas ornés d'or). j'ai donc décidé de faire valoir mon droit de rétractation. . En réponse à ma résiliation qui me donne le droit d'après l'article L120-20-12 du Code de la consommation, à me rétracter sous 14 jours à une assurance souscrit en ligne, il me donne la même réponse cité ci dessus, a savoir qu'il n'y aura pas de remboursement. Je n'arrive pas comprendre la politique de celle ci. aucune information cohérente, A ce jour malgré mon acquittement de ma cotisation annuelle, je n'ai pas toujours pas reçu ma carte verte. Vous n'êtes pas censé ignoré la loi. Par conséquent, merci de me rembourser la somme versée.

D'autres avis sur Active Assurances