Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Dede
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dede sur l'assurance auto de Active Assurances

216 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 janvier 2018 à 17:12

Dede
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

on ne veut pas me rembourser,après 1jour de réflexion,par lettre avec accusé de réception,on me dit que je n'ai aucun délai de retractation pourtant prevu par la loi pour 89,60e ref contrat 282624 dans l'attente d'une réponse positive (avant procédure ACPR)

Plus

vraiment aucun

Moins

service client avec numéro surtaxé 0,80e la minute !!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 12 janvier 2018 à 10:28

Bonjour. Étant assuré au tiers minimum, vous ne disposez pas d'aucun droit de rétractation et cette clause est bien stipulée dans les conditions d'acceptation de votre contrat. Nous vous l'avons expliqué par mail à plusieurs reprises. De plus, vous ne pouvez pas prétendre avoir ignoré cette clause vu qu'avant d'opter pour notre offre, vous avez simulé cinq devis en ligne. Dans la mesure où vous ne souhaitez pas finaliser le dossier, le contrat sera résilié à terme de la garantie provisoire en date du 04/02/2018. Cordialement

has
Réponse de
samedi 13 janvier 2018 à 11:22

Tout à fait d accord avec Dede, je vous déconseille cette assurance .. ils sont injoinable par téléphone et par email. . J'ai eu une expérience similaire, j'avais le souscris un contrat je suis resté 1 an , et lorsque j'ai résilié mon contrat avec la loi HAMON , ils doivent me rembourser le trop perçu dans un délai d un moi . Le délai est largement passé et toujours pas de nouvelle d'eux .. C'est vraiment pas sérieux ... Hassan e 230393

Dede
Réponse de
lundi 15 janvier 2018 à 16:38

bonjour,j'ai reçu un mail après l'intervention des furets.com,ou il est stipulé que vous accepté le remboursement total des frais engagés pour cette souscription résilier,hors je reçois aujourd'hui un appel me disant qu'il n'y aura pas de remboursement,encore une fois je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre refus,et de bien vouloir honorer votre engagement a me rembourser dans les meilleurs délais,avant procédure avec l'ACPR.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 18 janvier 2018 à 14:38

Bonjour. Concernant le remboursement du contrat n°230393, votre remboursement a été effectué le 15/01/2018. Le remboursement du contrat de Dede a également été fait à la même date. En effet, il y a eu un léger retard et nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné. Sincères salutations.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook