Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de ActionRéaction
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ActionRéaction sur l'assurance auto de Active Assurances

79 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 décembre 2017 à 01:08

ActionRéaction
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

INADMISSIBLE Pour n'avoir pas transmis dans les 30 jours les pièces réclamées je me retrouve sans assurance : contrat résilié ! Compte tenu des 90000 cartes grises bloquées en préfectures au niveau national à cause des dysfonctionnements liés à la dématérialisation des démarches n'importe quelle assurance se serait montrer compréhensive ... mais pas ACTIVE ASSURANCE qui passe son temps à réclamer toujours davantage de documents improbables sans raison !!! Attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule pour un véhicule n'ayant jamais eu d'interruption d'assurance !?!?!! Attestation sur l'honneur de prêt de véhicule entre conjoint stipulant que ce dernier en sera le conducteur UNIQUE !?!?!!!!??? Ces 2 documents nous étant demandés, pour la 1ere fois et sans explication, par mail le 28/11 soit 8 jours avant la date limite !!! Sans parler du relevé d'information non validé alors que conforme à la demande !??? Cela fait plus de 30 ans que nous sommes assurés avec mon conjoint (bonus au max, auto, moto, fourgon) jamais eu le moindre souci. J'ai le sentiment d'être pris en otage par cette compagnie qui ne répond pas à ma demande de prolongation d'assurance provisoire par mail et résilie mon contrat sans prévenir. J'ai donc été obligé de tél au N° surtaxé (bonjour la note à venir) pour apprendre après plusieurs appels et de longues minutes d'attente que non il n'était pas possible de prolonger la période provisoire et que mon contrat serait résilié à minuit !!! N'ayant pas d'autre véhicule dispo je ne peux me rendre demain sur mon lieu de travail !!! Et heureusement que je m'en soucie car imaginez les conséquences en cas d'accident !! Je suis vraiment désappointé et en colère ! Je me retrouve avec un véhicule n'étant plus assuré alors que j'ai payé la cotisation pour une année sans savoir quand je pourrai réassurer et réutiliser ma voiture ! J'attends des réponses à mes questions mais j'ai bien peur que le cauchemar ne fasse que commencer ! Finalité ce qui se présente au départ comme une bonne affaire se transforme en une assurance qui coûte très cher (frais non remboursables) et en plus nous met dans une galère sans nom (impossibilité d'utiliser son véhicule) MERCI ACTIVE

Plus

devis alléchant 1ère approche sérieuse mais est ce vraiment un plus ?!!!

Moins

Tout ce qui se passe après avoir payé !!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 08 décembre 2017 à 17:42

Bonjour. Nous lisons votre réclamation avec la plus grande attention et nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous souhaitons accéder à votre contrat afin de pouvoir vous donner plus d'explications concernant cette mesure de résiliation pour non réception de tout ou partie des justificatifs demandés dans les délais requis. De ce fait, veuillez nous communiquer la référence de votre dossier. En espérant un prompt retour de votre part, nous vous prions de croire en nos sentiments dévoués. Cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 08 décembre 2017 à 17:50

Bonjour. Nous lisons votre réclamation avec la plus grande attention et regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous souhaitons accéder à votre contrat afin de pouvoir vous donner de plus amples explications concernant la résiliation du dossier pour non réception de tout ou partie des justificatifs demandés dans les délais requis. Pour ce faire, veuillez nous communiquer sa référence. En espérant un prompt retour de votre part, nous vous prions de croire en nos sentiments dévoués. Bien cordialement.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 08 décembre 2017 à 17:52

Bonjour. Nous lisons votre réclamation avec la plus grande attention et regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous souhaitons accéder à votre contrat afin de pouvoir vous donner de plus amples explications concernant la résiliation du dossier pour non réception de tout ou partie des justificatifs demandés dans les délais requis. Pour ce faire, veuillez nous communiquer sa référence. En espérant un prompt retour de votre part, nous vous prions de croire en nos sentiments dévoués. Bien cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook