Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de ndlb

Avis déposé par ndlb sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 06 décembre 2017 à 17:59

ndlb

n° client: 273835 Je suis scandalisée par votre manque de professionnalisme. En effet, j'ai souscrit chez vous une assurance le 22/10/17. J’avais un mois pour vous envoyer tous les documents nécessaires. Chose que j'ai fait, j'en ai la preuve car j'ai pris en photo sur le site quand tous les documents ont été reçu et validés. Je pensais alors recevoir ma carte verte sauf que 10 jours après je n'ai pas de nouvelles de vous , je décide alors de vous contacter et c'est là qu'on m'apprends que vous cherchiez depuis 10 jours à récupérer un livret d'information auprès de mon ancienne assurance mais que vous n'y arriviez pas car " elle est toujours fermée". Je décide alors de m’en occuper et de leur envoyer un mail et je réussis à obtenir le fameux document en moins 20 minutes !! Du coup je vous renvoie pour une seconde fois le livret d'information le 29/11 ( pour rappel je vous l‘avais déjà envoyé une première fois dans les délais et vous l’aviez validé !!) Donc, je pensais en avoir finit une bonne fois pour toute, mais non hier je reçois un appel me disant que mon contrat est résilié temporairement par faute de documents fournis. Je vous envoie alors un mail pour savoir de quel document il s’agit On me réponds que VOUS n’aviez encore une fois pas réussi récupérer le livret d’information avec cette fois ci le motif de résiliation noté dessus. J’ai demande a mon assurance un livret d’information et il me l’ont envoyé aussitôt ? je ne suis pas censée savoir comment il se présente. De plus, je n’ai pas de besoin de motif de résiliation étant donné la loi Chatel et que cela faisait 4 ans que j’étais chez eux . Donc je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce document ? Donc depuis le 11/11/17 , date à laquelle vous aviez validé tous les documents envoyés et après vous avoir envoyé a maintes reprises des mails en vous demandant si vous aviez besoin d’autres documents, je suis tournée en bourrique par vos services !!

aucun au vue de la perte de temps que cela engendre

Le prix du service client. je vous rappelle que sur le site il est noté 80ctm l'appel et non pas la minute . Il s'agit donc d'une information mensongère. un service client qui de plus est inutile car incapable de répondre à vos questions.

ndlb
vendredi 08 décembre 2017 à 12:53

bonjour , toujours en attente d'une réponse de votre part. je vous apporte quelques précisions sur mon dossier pour que vous puissiez m'aider s'il vous plait. J'ai souscrit à votre assurance le 22/10 - le 26/10 , je vous envoie tous les documents demandés sur le contrat et sur le site - le 06/11: je m'aperçois que vous me demandez un contrôle technique de moins d'un mois ( j'en avais jamais entendu parlé jusqu'alors) ou bien des photos des 4 cotés de la voiture. Je m'exécute et vous envoie les photos le 11/11 - le 16/11 : je vous envoie un mail car je n'ai pas de nouvelles de vous et vous demande si d'autres documents sont nécessaires afin de vous les envoyer avant la date butoir qui est le 22/11 aucune nouvelle de votre part jusqu’au 29/11 donc je pensais que j’allais recevoir ma carte verte et que tous les documents étaient validés. le 29/11: vous m’appelez car depuis 10 jours vous tentez de récupèrer mon relevé d'information auprès de mon ancien assureur car celui que je vous ai envoyé ne contient pas la date de résiliation. je décide alors de contacter par moi-même mon ancienne assurance et j'obtiens le document en 30mn et vous l'envoie immédiatement. ( si vous m’aviez avertis plus spot je vous l’aurez envoyé plus tôt , je vous le rappelle je ne suis pas censés savoir comment se présente un relevé d’information) Le même jour, avant d'avoir récupéré le relevé d'information, je vous envoie une attestation sur l'honneur qui stipule que j'ai bien résilié mon ancienne assurance. ( car au téléphone, on m’a dit que cela pouvait remplacer le livret d’information ) - le 30/11: Vous me répondez par mail en me remerciant de "mon entière collaboration " et que vous tacherez de me faire un retour impérativement. - le 4/12 : alors que je n'ai pas de nouvelles de vous ,je décide de vous envoyer un mail pour connaitre l'avancé de mon contrat. -le 05/12 à 10h20 : vous me répondez par mail que vous etes navrés car mon ancienne assurance est " toujours fermée "et que cette fois-ci vous avez besoin de confirmer le motif de résiliation et que vous me tiendrez informé de l'avancée du contrat . -le 05/12 à 12h : je reçois un message vocal de votre part qui me dit que mon contrat est résilié temporairement pour faute de documents . plusieurs questions: pourquoi ne pas m’avoir dit avant des le début ce que devait contenir le livret d’information. Je serais allée directement voir ma compagnie pour lui réclamer ce fameux document. Pourquoi avoir mis autant de temps a chaque fois alors que tout ça aurait pu se faire rapidement. Comment pouvez vous m’avertir du jour au lendemain que mon contrat est résilié et surtout me faire facturer les frais de résiliation alors que j’ai tenté par tous les moyens de vous apporter tous les documents à la date butoir. Petite précision, je n’étais que conductrice secondaire pour ce véhicule chez mon ancienne assurance donc c’est le conducteur principal qui a résilié l’ancienne assurance . Donc je comprends encore moins l’intérêt que vous sachiez le motif de resiliation ?? merci d’avance pour votre réponse.

D'autres avis sur Active Assurances