Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Jean1

Avis déposé par Jean1 sur l'assurance auto de Active Assurances

dimanche 03 décembre 2017 à 18:25

Jean1

Scandaleux ! Plusieurs mails envoyés et aucune réponse ! pour prendre vos coordonnées bancaires et encaissé l'argent ils répondent présent et n'hésite pas à rappelé mais quand il s'agit de savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçus ma carte verte d'assurance ben là plus personne . mon mois et terminé et toujours rien eu , inadmissible si il n'est pas trop tard ne souscrivez jamais active assurance je vous aurez prévenu .

Aucun

Sont parti une fois le paiement effectué

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 04 décembre 2017 à 17:04

Bonjour. Nous avons pris bonne note de votre avis et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Mettant au centre de nos priorités la satisfaction de nos clients, nous souhaitons élucider cette situation avec vous. De ce fait, nous vous invitons à révéler votre numéro de contrat. Bien cordialement.

Sam
mercredi 06 décembre 2017 à 08:56

Ils ne rappellent pas, ils ont un numéro surtaxé, ils mentent en disant avoir envoyé les documents telle que la carte grise et on ne reçoit rien. Comment expliquer que la poste a rencontré un problème exclusivement avec l'enveloppe de Active assurance alors qu'on reçoit d'autres courriers ?!?!?!

D'autres avis sur Active Assurances