Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de will

Avis déposé par will sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 23 novembre 2017 à 18:36

will

jamais reçu de carte verte manque toujours des documents inadmissible a ne pas recommander je saisis l autorité de controle prudentiel et de résolution car si on n est plus assuré on ne peut plus travailler Pour les paiements il n y a pas de soucis mais quand il faut nous délivrer une carte verte il n y a plus personne Nous avons régler 6 mois d avance et toujours rien et en plus nous avons 2 contrats auto

tarif

mauvais contact en tout

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 24 novembre 2017 à 14:55

Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons prêté attention à votre cas et souhaitons pallier cette situation dans les meilleurs délais. De ce fait, veuillez nous communiquer la référence de votre contrat. Nos meilleures salutations.

will
lundi 27 novembre 2017 à 09:02

No contrat 274167 mais même avec le no de contrat vous allez toujours trouvé quelque chose qui ne va pas je dois rappelez aujourd'hui l autorité preventiel pour trouvé une solution mais en attendant je ne peux travailler vu que je n ai pas d assurance

D'autres avis sur Active Assurances