Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de amine
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amine sur l'assurance auto de Active Assurances

154 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 novembre 2017 à 12:48

amine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

contrat n° 230526 J'ai souscrit un contrat à cette assurances j'ai pas reçu de carte vert tout l'année d'assurance 30/10/2016 au 30/10/2017 pourtant j'ai payé tout l'année . Communication impossible, call center incompétent cordonner d'adresse incorrecte .il ne veule pas me résilier mon contrat .j'ai envoyé une lettre recommander avec avis de passage il veule me faire manger une 2eme année . j'ai pas reçu de relevé d'information .assurance catastrophique .

Plus

rien

Moins

j'ai pas reçu de carte verte tout l'année service client injoignable j'ai pas reçu de relevé d'information des 12 dernier mois de l'année pour pouvoir changer d'assurance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 14 novembre 2017 à 18:31

Bonjour. Nous vous rappelons que votre contrat est résilié pour non paiement de prime depuis le 28/10/2017 suite aux quittances impayées depuis le 05/09/2017 . Vous avez demandé la résiliation du contrat 21/09/2017 suite au changement de situation professionnelle mais elle a été refusée car nous n'avons pas reçu la pièce justificative. Votre contrat souscrit le 28/10/2016 et les documents reçus le 11/11/2016, la carte verte annuelle a été envoyée le 14/11/2016 à l'adresse que vous avez indiquée lors d'une simulation de devis sur le site Assurland. Vous ne pouvez donc pas prétendre que l'adresse est incorrecte, de plus vous aviez eu l'occasion de la rectifier via votre espace client au moment de télécharger l'attestation d'assurance provisoire et aviez pu vous en rendre compte et nous la signaler avant d'effectuer la signature du contrat. Espérant avoir éclairci la situation. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook