Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de rachel
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rachel sur l'assurance auto de Active Assurances

181 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 novembre 2017 à 09:02

rachel
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

contrat n° 257241 J'ai souscrit un contrat à cette assurances mais n'ayant pu envoyer la carte grise definitive dans le mois ils auraient du annule mon contrat vu que tous les papier n’étaient pas en règles apres plusieurs appels et mail de leur par me demandant la carte grise définitive me disant que si je ne l'envoyait pas avant la fin du mois de l'assurance serait annulé. Apres le mois je n'ai plus eu de nouvelle de leur part j'en ai donc deduit que le contrat était annulé mais en regardant mes comptes j'ai remarqué qu'ils me prelevaient toujours le montant mensuel de l’assurance, ils ont donc tasitement accepté mon contrat alors que les papiers n'etaient pas en regles ayant remarqué cela je les ai appelé ils m'ont confirmer que mon contrat avait etait accepté je leur ai bien demandé que meme si les papiers n'etaient pas en regles ils l'avaient accepté quand meme la reponse etaient la meme oui mon contrat été accepté mais n'ayant toujours pas la carte grise definitive je leur ai demander d'annuler le contrat avec lettre recommander plus de 10 jours avant le prelevement mensuelle suivant. -je n'ai jamais reçut l'accusé de réception de ma lettre recommander -j'ai reçu un appel de leur pars me disant qu'ils avaient reçut la lettre recommander (Ils ont donc ouvert la lettre avant de signer le recommender au facteur ce qui est illegal ou n'on meme pas signé du tout car je n'ai jamais reçut l'accusé de reception )ne pouvaient pas résilier le contrat sans la carte grise définitive (alors que le contrat a était accepté de LEUR pars SANS la carte de grise) -je l'ai fait avec les 10 jours de preavis indiqué avant la date buttoir du prélèvement mensuel MAIS ils ont essayé de prélevé quand même 1 jours avant la date (ayant bloqué le prélèvement il n'est pas passé) ils ignorent mes mails leur disant d'annulé le contrat sans papiers en règles et me demandent de leur verser la sommes de l’assurance ce qui n'est pas correcte du tout. étant donné que rien n'est en regles et qu'ils auraient du annulé le contrat vu que je n'ai pu envoyer la carte grise définitive.

Plus

prix mensuel de l'assurance

Moins

illegalité dans l'acceptation du dossiers frais de dossier attente interminable pendant les appels incompréhension des conseillés au téléphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 09 novembre 2017 à 10:44

Bonjour. Nous avons répondu à votre mail ce jour. Vous avez effectivement demandé la résiliation du contrat mais ne voulez pas envoyer l'attestation de restitution du véhicule étant donné que le titulaire de la carte grise est votre ex conjoint. Nous sommes navrés de vous informer que le contrat ne peut être résilié sans la réception du document demandé et qu'il vous incombe de le fournir car nous ne sommes pas en mesure de le faire à votre place bien que vous ayez communiqué son adresse dans votre mail. Nous vous rappelons également que depuis le 08/06/2017, vous êtes bien assurée et avez reçu une carte verte annuelle. Vous ne pouvez donc pas prétendre que le contrat n'est pas en règle. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook