Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de momad

Avis déposé par momad sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 08 novembre 2017 à 21:56

momad

cet assureur demande de nombreux documents et donne un mois pour leur transmettre. En octobre 2017 il y a eu la mise en place de la carte grise par internet ce qui a pu occasionner des retards. c'était mon cas avec à l'arrivée une résiliation du contrat sous les conditions suivantes: 1 mois d'assurance payées; frais de dossier d'inscription; frais de dossier de résiliation et frais de résiliation. Sur 130 € ils vont me rendre une trentaine d'€ ... après un mois d'assurance !

prix attractif

n° de contact SURTAXE; nombre de documents demandés; frais prélevés injustifiés

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 09 novembre 2017 à 10:30

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis. Cependant, les documents demandés devaient être reçus par nos services dans les 30 jours suivant la date de souscription. Cette mesure a été prise, et d'ailleurs est portée à votre connaissance lors de la souscription, car l'attestation provisoire est valide pendant cette période et non renouvelable. Concernant les frais retenus, nous vous invitons à vous référer aux conditions d'acceptation du contrat à la quatrième page du devis. Cordialement

jeudi 16 novembre 2017 à 19:18

Les frais globaux de résiliation (80 €) sont disproportionnés et abusifs; j'envoie un courrier à la "Répression des Fraudes" avec une copie de vos "conditions" et je demande à tous les internautes victimes de faire de même en signalant le CARACTERE ABUSIF DE TELS FRAIS. Il faut aussi dénoncer de telles pratiques sur internet et les réseaux sociaux. On comprendra qu'"Active assurance" est à éviter absolument !

jeudi 16 novembre 2017 à 19:19

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 17 novembre 2017 à 11:02

Bonjour. Nous vous rappelons que les frais de garantie provisoire ne sont pas de 80 EUR. Dans la mesure où ces derniers ont été notifiés dans les conditions d'acceptation du contrat avant toute validation, ils ne sont pas abusifs et encore moins "disproportionnés". Car l'assuré a été informé et a eu le choix de valider ou non. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances