Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de MOKHTAR38

Avis déposé par MOKHTAR38 sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 14 octobre 2017 à 11:37

MOKHTAR38

Client numéro: 225373. Je suis très étonné des nombreux avis négative ! Moi même j'ai souscrit chez eux, et honnêtement je n'ai eu que du positive sur cette Assurance dès le début bonne prise et traitement dossier, carte verte reçu rapidement, espace client complet. J'ai eu un sinistre en début d'année ( traité rapidement par leur partenaire altima assurance, conseillère à l'écoute, Expertise, indemnisation en un temps record. Me concernant c'est la meilleure assurance auto que j'ai eu pour l'instant. Seul point négative le téléphone surtaxé du service clientèle 0.80.

qualité/ prix

Téléphone surtaxé

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 17 octobre 2017 à 10:14

Bonjour. Nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous manifestez envers Active Assurances et vous informons que l’ensemble de nos services se tient à votre entière disposition au 0892 020 423 ( du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 17h) ou par mail à assurance@activeassurances.fr dans le but de répondre au mieux à vos attentes.Sincères salutations.

D'autres avis sur Active Assurances