Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de cath
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cath sur l'assurance auto de Active Assurances

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 octobre 2017 à 09:59

cath
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Attention danger, vous payez d'avance, vous roulez sans carte verte, on vous demande des documents et redemandes même ceux déjà fourni, au bout d'un mois le tarif change et augmente bien sûr car sois-disant vous n'avez pas fourni les documents

Plus

Aucun intérêt

Moins

Aucune communication, ne tiennent pas compte de vos explications, demande de document abusive, paiement par carte bancaire d'avance, Fuyez, Ignorez cette compagnie et vous vous éviterez des problèmes.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 11 octobre 2017 à 16:15

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, la carte verte annuelle ne peut être envoyée tant que les documents demandés ne sont pas reçus et validés par notre service. En attendant, l'attestation d'assurance provisoire est disponible sur votre espace client. Cette attestation vous permet de rouler en toute légalité pendant 30 jours, période pendant laquelle vous devez fournir tous les documents nécessaires. Il est évident que tout changement au niveau des informations entraine la modification du tarif. En effet, votre contrat d’assurance est établi sur la base de vos déclarations, qu’il est de votre responsabilité d’en effectuer l’exactitude et la validation définitive est soumise aux conditions fixées par la compagnie. Nous sommes en droit de résilier le contrat à terme de la garantie provisoire dans la mesure où le nouveau devis proposé n'est pas accepté par l'assuré. La validation de ce devis doit être faite par le paiement de la différence de tarif. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement

Jordane330
Réponse de
mercredi 11 octobre 2017 à 23:44

Ils m'ont fait exactement pareil. Ils disaient ne pas avoir reçu mon courrier avec les pièces que je leur ai posté et voulaient que je reface une souscription en payant à nouveau bien sûr. Je les ai ignoré, et ils ont pourtant trouvé le moyen de faire un prélèvement sur mon compte avec le rib qui se trouvait dans l'enveloppe qu'ils n' avaient soit disant jamais reçu. J'ai évidemment fait opposition. Je n'avais jamais vu l'ombre d'une carte verte. Juste une bande de couturiers bien rodés qui tricotent. Plus préssés de gratter que d'assurer quoi que se soit.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 13 octobre 2017 à 09:25

Bonjour. Nous vous informons qu'aucun prélèvement ne peut être effectué si la note de couverture n'est pas validée. C'est à dire, la police d'assurance doit être émise et les conditions particulières signées par voie électronique. Si vous avez eu un prélèvement, c'est que votre police d'assurance a été émise et votre contrat est actif actuellement et bien sûr, vous avez reçu votre carte verte annuelle.Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook