Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de antoinettem.b.1051
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antoinettem.b.1051 sur l'assurance auto de Active Assurances

423 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 octobre 2017 à 15:16

antoinettem.b.1051
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

je ne suis absolument pas satisfaite de cette assurance j'ai fait un devis envoye les papiers et règle l'assurance pour un an ils m ont dit ne pouvoir m'assurer alors que la conseillère etait d'accord mais ne me rembourse pas le montant versé malgre deux lettres recommandées

Plus

aucun

Moins

manque de sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 05 octobre 2017 à 14:01

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour votre insatisfaction. Sachez que nous désirons débloquer votre situation et pour ce faire, nous vous prions de nous communiquer la référence de votre contrat. Dans l’attente d’une réponse de votre part, nous vous adressons l’expression de nos sentiments dévoués.

psg
Réponse de
jeudi 12 octobre 2017 à 12:00

bonjour moi aussi je insatisfaisante de cette assurance j ai déménagé au portugal depuis mai j ai donc envoyer une lettre recommandé pour signifié la résiliation de mon contrat auto mais les prélèvements contenu malgré les mails les appels téléphonique qui sonne comme occupé aucune explication

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 13 octobre 2017 à 09:29

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

antoinettem.b.1051
Réponse de
mardi 17 octobre 2017 à 11:28

Actives assurances réagit sur ce site demandant le numero de dossier que j'ai fourni déja trois fois plus trois lettres recommandées ..puis ne donne pas suite...cette assurance est d'un laxisme total!!!!266704 est mon numero dossier pour la 4e fois!!! MANQUE DE SERIEUX ET DE RESPECT ENVERS LE CLIENT...depuis fin aout je ne fais que des relances et mème pas la politesse de répondre!!!outrée!!!

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 18 octobre 2017 à 16:35

Madame, nous avons pu accéder à votre dossier ce jour. Après vérification, il apparait que vous n'avez pas déclaré la résiliation d'un précédent contrat pour non paiement de prime. Ce qui implique la nullité du contrat pour fausse déclaration conformément à l'article 113-8 du code des assurances. Nous ne pourrons donc être appelé en garantie sur un éventuel sinistre survenu depuis la date de souscription et conservons à titre de dommage et intérêt, la totalité des sommes perçues. D'ailleurs, vous en avez été notifiée par courrier recommandé en date du 14/09/2017. En espérant avoir éclairci la situation.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook