Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Thibaut77
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thibaut77 sur l'assurance auto de Active Assurances

457 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 03 octobre 2017 à 01:52

Thibaut77
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Se joue de ses clients pour leur prendre leur argent. Je m'explique.Je paye une assurance pour un an. J'envoie tous Les papier demandés et mois après mon assurance il me résili et me rembourse qu'une partie de ma cotisation. Donc un mois chez eux m'a coûté plus de 150 euros. Pourquoi et bien car mon papier déclarant sur l'honneur que mon véhicule n'était pas assuré chez un concurrent. papier que c'est le seul assureur que j'ai vu me demander.Ce papier était soit disant mal rempli. Résultat résiliation avec 150 euros de Frais. Et quand je leur demande s' ils peuvent pas plutôt me réassuré le tarif à comme par hasard plus que doublé. Pourquoi ne m'ont il pas prévenu que mon papier n'était pas conforme à leur exigence. Mystère. Bref une vrai Perte de temps et d'argent et un service client injoignable. À fuir car même si tout est réglo leur attitude sur mon cas montre bien qu'ils feront tout pour ne pas payer.

Plus

Aucun

Moins

Service client injoignable. Se sert de faux prétexte pour résilier un contrat et garde l'argent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 05 octobre 2017 à 18:07

Bonjour. Nous avons bien prêté attention à votre opinion et vous faisons part de nos excuses pour le déplaisir généré. Désireux d’éclaircir au mieux votre situation, nous vous invitons à indiquer la référence de votre contrat. Nos meilleures salutations.

Thibaut77
Réponse de
vendredi 06 octobre 2017 à 09:55

Voilà Moi numéro de contrat que vous avez honteusement résilier en prenant des frais astronomiques.. Numéro 240123 Mais si vous aviez voulu intelligemment gérer les choses vous auriez régler cela depuis le départ. En conséquence en l'absence de règlement du litige je vais me faire un plaisir de partager vos agissements partout et notamment dans la presse écrite . j'attends votre réponse

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 10 octobre 2017 à 09:48

Monsieur. Nous vous rappelons que votre contrat a été résilié à terme de la garantie provisoire pour faute de pièces et que nous avons envoyé des relances sous plusieurs supports sans retour de votre part. En effet, il manque la copie de la carte grise du véhicule à votre dossier, celle que vous avez envoyée étant la copie barrée sans le certificat de cession. Vous comprendrez que nous n'avons pas la possibilité d'émettre votre police d'assurance tant qu'une partie des pièces justificatives demandées ne soit pas reçue. Vous avez également été informé des conditions d'acceptation du contrat avant la souscription puisque vous avez simulé plusieurs devis sur notre site. D’autre part, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces derniers vous sont notifiés avant toute validation, que par ailleurs, vous nous avez retourné la copie de votre contrat d’assurance signée par vos soins.Nous précisons que la hausse du tarif sur le devis envoyé le 04/03/2017 pour la reprise du contrat est due au changement d'une information apportée sur le devis initial. Vous aviez déclaré avoir eu 36 mois d'assurance effective, or sur vos relevés d'informations, le nombre de mois d'assurance effective au cours des 36 derniers mois est de entre 24 et 35 mois. Il nous semble utile de vous rappeler que votre contrat d’assurance est établi sur la base de vos déclarations, qu’il est de votre responsabilité d’en effectuer l’exactitude. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook