Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Morgane21

Avis déposé par Morgane21 sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 27 septembre 2017 à 16:29

Morgane21

Active Assurance...... Par où commencer?? Complétement incompétent . JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT DE SOUSCRIRE CHEZ EUX ! Je reçois des mails qui ne me sont pas adressés avec toutes les informations personnelles de leurs clients, ma C3 est assurée depuis plus d'un mois chez un autre assureur mais active assurance bloque tout, malgré des recommandés en citant la loi Hamon (donc malgré la loi) et en plus je suis prélevée !!!! J'ai eu deux sinistres dont je n'étais pas responsable, bien au contraire, et bien il valait peut-être mieux l'être parce qu'ils ne prennent rien en charge car ils n'ont pas assez de preuves..... oui oui ! (Malgré un dépôt de plainte, deux témoins et des photos, ils osent me dire qu'ils n'ont pas de preuve, alors attention si vous avez un accident et que vous n'êtes pas en tord pensez bien a anticiper votre accident et filmer la scène.... C'est un peu ce qu'ils essaient de nous faire comprendre, ça en devient limite drôle tellement c'est énorme !) Les mails que je reçois sont remplis de fautes d'orthographe et de symboles très bizarres, peut-être veulent-ils dire quelque chose mais je n'ai pas encore réussi à décoder... Bref inadmissible fuyez cette assurance !

il n'y en a pas.....

il y en a trop !

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 29 septembre 2017 à 09:11

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos ententes, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances