Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Endrosia

Avis déposé par Endrosia sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 14 septembre 2017 à 16:55

Endrosia

à fuir Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total. Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total. Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total.

tarif, la 1ére années seulement

tout le reste

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 15 septembre 2017 à 16:09

Bonjour. La satisfaction de nos assurés étant au centre de nos priorités, nous prenons connaissance de votre avis et tenons à vous répondre. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement

vendredi 15 septembre 2017 à 19:40

Ok, alors je vous met en copier/coller la communication que j'ai eu avec vos services par émail... On verras bien se que vous avez à en dire. _________ M. Leblanc Julien INFORMATIONS SUR LA POLICE N° CLIENT 171773 N° POLICE 276011 N° DEVIS 2841596 IMMATRICULATION 356-BMC-83 Bonjour. A la date du 19/06/2017 je constate que mon le tarif de mon prélèvement annuel pour l'assurance de ma voiture n'est pas au tarif annoncé et validé. En effet vous avez effectuer un prélèvement de 379,00 € alors que les dernières Conditions Particulières 18 Avril 2016 annonce un tarif à 308,40 €. Hors, je n'ai reçus de votre part aucune notification indiquant un changement de tarif depuis celle-ci. Je vous fait donc part de ma demande de remboursement dès 70.60 € à mon crédit. _____________ Réponse de vos services : Bonjour Monsieur Leblanc, L'avis d'échéance annuel vous a été envoyé par courrier le 13/04/2017 et la copie par mail le même jour. Sur cet avis figure la tarification pour l'année 2017 / 2018 avec les conditions du renouvellement. Vous avez la possibilité de le visualiser et le télécharger via votre espace client (lien : http://client.activeassurances.fr/ ; Identifiant : 171773 ; Mot de passe : votre date de naissance) à la rubrique " Vos documents utiles". Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter le service Relation client au 0892 020 423 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 17h). Nos meilleures salutations, ___________ Bonjours. Je vous explique que, justement, cet avis de nouvelles tarification datant du 13/04/2017, je ne l'ai jamais reçus. De plus, je suis désoler de vous apprendre que j'ai effectivement un document dans mon espace client datant du 17 Avril 2017 et qui a pour nom "Devis", se qui déjà par le nom n'est pas adéquate mais qui en plus n'a jamais étais fonctionnelle. Ceci dans le sens où quand je l'ouvre, votre plate forme n'a jamais réussi à trouver le document et m'ouvre sur un erreur (j'ai des Screenshots à l'appuis). Tout ceci me fait même doutais de votre bonne fois pour être honnête. Quoiqu'il en soit, je vous réitère ma demande de remboursement des 70,60 euro, car comme je l'ai expliquer. Je n'ai jamais valider de nouvelle tarification en 2017. De sur-crois, je vous pris de bien vouloir me fournir une preuve recevable devant tribunal dans le cas où vous vous résigneriez à affirmer le contraire. __________ Voici en pièces jointes se que j’obtiens sur votre espace client, une erreur. Je n'ai donc pas pue être avertis par se biais. De plus un espace client, requinquant donc internet, etc.. pour pouvoir y avoir accès et être ainsi informer de modification des termes d'un contrat n'est pas recevable. Je n'avais même pas connaissance de cet espace client sur internet il y a encore peut de temps, et vous n'avez aucun retour de mon information de la prise de connaissance d'une quelconque modification tarifaire ou autres. Mais encore, vous me dite m'avoir envoyer un courrier d'avis d'échéance (sur la date du quel se base donc la reconduction tacite après 20 jours). Hors, je n'ai jamais reçus se courrier, et vous ne pouvez apporter la preuve de m'avoir prévenue par cette voie. Ceci étant le seul moyen légale pour vous de valider cette reconduction tacite après modification, cette reconduction tacite ainsi que se contrat se retrouve caduc. Et par là donc, vous n’êtes pas en droit de faire valoir comme légale se contrat, se qui porte donc cette hausse de 70,60 euro à du vole. De plus, après avoir regarder à nouveau l'avis d’échéance annuel du 18 Avril 2016, je peut y lire se qui suit : " Votre nouveau contrat est souscrit aux mêmes conditions auprès d'Altima assurances : merci de vous connecter sur votre espace client www.activeassurances.fr pour en prendre connaissance et le signer. Cet avis récapitule la situation de votre contrat annuel au 18/04/2016, toute modification postérieure fra l'objet d'une facturation séparée." Je tien à vous informer que selon vos propre dire "Votre nouveau contrat est souscrit aux mêmes conditions", le tarif étant justement une de ses condition il n'a donc pas à changer ! Mais aussi "merci de ... pour en prendre connaissance et le signer.", encore une fois, vous ne pouvez apporter de preuve de ma prise de connaissance de l'avis 2017 car je n'en ai pas étais informer. Enfin, je tien à vous informer que j'ai actuellement plusieurs contrats en cours chez vous et que dans hypotypose où vous ne ferriez pas montre de raison, je me verrais dans la situation de devoir vous retirer ces contrat. Et donc, je vous réitère ma demande de remboursement des 70,60 euro avant engagé d'autre mesures. ____________ Voilà, quoique je dise, vos services reste de mauvaise fois. Je reste donc disposé à changer d'opinion ici même si vous veniez à changer la situation.. Ou à faire appel aux services juridique compétent dans le cas contraire. Bonne journée.

vendredi 15 septembre 2017 à 19:40

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 18 septembre 2017 à 13:22

Bonjour. Nous avons expliqué dans les mails du 14/09 et 15/09 que l'avis d'échéance annuel vous a été envoyé le 17/04/2017 malgré le fait que vous le niez. Sachez que si la copie de ce document figure dans votre espace client, c'est qu'il a bien été envoyé par courrier. Concernant la mention " Votre nouveau contrat est souscrit aux mêmes conditions", la période du 18/06/2017 au 18/06/2018 est bien indiquée sur ce document. Il s'agit des garanties que vous avez choisies à l'adhésion dont la formule tiers simple et les garanties du conducteur et assistance auto. Tandis que le bonus change en fonction de l'existence d'un sinistre responsable au cours de l'échéance précédente. De même que la tarification qui est ajustée en fonction des types d'assurés et de véhicules. Votre tarif pour la nouvelle échéance étant en hausse par rapport à celui de l'échéance précédente, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser la différence. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances