Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de phicherien

Avis déposé par phicherien sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 11 septembre 2017 à 13:45

phicherien

Sur les comparateurs d'assurance parmi les moins cher mais je comprends pourquoi. Service client au abonné absent. Jamais de réponse au courrier électronique, donc passage obligatoire par la ligne téléphonique à 80 cts la minute. Dix mois dans l'attente de l'envoi de l'attestation d’assurance, après plusieurs demande mais jamais reçu (imprime à domicile sur une feuille blanche pour avoir un justificatif en cas de contrôle). Des oursins dans les poches pour le remboursement lors de la clôture d'un contrat (vente du véhicule) , je viens de clôturé mon deuxième contrat chez eux le remboursement devrait être d'environ 1/6 de la cotisation j'en doute Impossible de faire glisse une contrat d'assurance d'un véhicule (vendu) à un autre en cas de remplacement de celui-ci création d'un nouveau contrat avec les même pièces a fournir (permis relevé d'information . . .) chacun est libre mais je déconseille très fortement active assurance

tarif

le reste aucun sinistre donc non évalué lorsque tous va mal

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 12 septembre 2017 à 15:59

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis. Cependant, nous tenons à vous informer qu'étant courtier en assurance automobile, nous affichons des tarifs concurrentiels car nous sommes en mesure de proposer des couvertures provenant de différentes compagnies en ajustant leurs tarifs en fonction des types d'assurés et de véhicules. Tandis que le coût de communication de notre service est bien indiqué sur notre site de façon à ce que notre clientèle puisse en prendre connaissance et nous envoyer des mails si elle n'a pas la possibilité de nous contacter par téléphone. Nous précisons que nous répondons aux mails dans les meilleurs délais. Pour une nouvelle affaire, l'envoi de la carte grise du second véhicule et son relevé d'informations, si nécessaires, est demandé et non les mêmes pièces qu'au premier contrat comme vous prétendez. Afin d'accéder à votre dossier et vous répondre au mieux en ce qui concerne votre remboursement, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

mercredi 13 septembre 2017 à 13:56

bonjours la notion de meilleurs délais différé d'une personne a l'autre comme le prouve le temps pour répondre à un courrier électronique à votre service client il y a une différence entre la théorie et la réalité voici les extraits des courriers électronique reçu : 1 er courrier 2 jours après le devis après avoir appris qu'il n’était pas possible de juste change de véhicule dans le contrat existant. Afin de nous permettre d'établir votre contrat définitif, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir : - La copie de la carte grise du véhicule - Un relevé d'informations du véhicule (immatriculation), datant de moins de deux mois et couvrant la période du (date) au (date) - L attestation sur l honneur de non assurance du véhicule 2 eme courrier relance 3 jours plus tard Après examen de votre dossier, je me permets de vous rappeler que nous sommes toujours dans l'attente des documents nécessaires à l'établissement de votre contrat d'assurance et carte verte définitive. ==› le devis n° XXXXXX signé. ==› la copie recto - verso de votre permis de conduire. ==› la copie de la carte grise du véhicule. ==› le(s) relevé(s) d'information portant sur les 36 derniers mois et datant de moins de 2 mois. (ce document d'assurance obligatoire est un original délivré sur simple demande auprès de l'assureur précédent). ==› le relevé d'Identité Bancaire sur lequel seront domiciliés les prélèvements quand ce mode de règlement est choisi. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un simple oubli de votre part et je compte sur vous pour me les adresser très rapidement. donc bien les même documents que j'avais fournie pour le premier contrat je pense que vous avez la théorie et moi les courrier électronique échange avec votre service clientèle à votre avis qui est dans le vrais et qui est bercé d'illusion comme vous prétendez je ne prétends rien j'énonce des faits avec les documents qui le prouve je ne suis pas dans l'incantation. cordialement

mercredi 13 septembre 2017 à 13:59

bonjours la notion de meilleurs délais différé d'une personne a l'autre comme le prouve le temps pour répondre à un courrier électronique à votre service client il y a une différence entre la théorie et la réalité voici les extraits des courriers électronique reçu : 1 er courrier 2 jours après le devis après avoir appris qu'il n’était pas possible de juste change de véhicule dans le contrat existant. Afin de nous permettre d'établir votre contrat définitif, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir : - La copie de la carte grise du véhicule - Un relevé d'informations du véhicule (immatriculation), datant de moins de deux mois et couvrant la période du (date) au (date) - L attestation sur l honneur de non assurance du véhicule 2 eme courrier relance 3 jours plus tard Après examen de votre dossier, je me permets de vous rappeler que nous sommes toujours dans l'attente des documents nécessaires à l'établissement de votre contrat d'assurance et carte verte définitive. ==› le devis n° XXXXXX signé. ==› la copie recto - verso de votre permis de conduire. ==› la copie de la carte grise du véhicule. ==› le(s) relevé(s) d'information portant sur les 36 derniers mois et datant de moins de 2 mois. (ce document d'assurance obligatoire est un original délivré sur simple demande auprès de l'assureur précédent). ==› le relevé d'Identité Bancaire sur lequel seront domiciliés les prélèvements quand ce mode de règlement est choisi. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un simple oubli de votre part et je compte sur vous pour me les adresser très rapidement. donc bien les même documents que j'avais fournie pour le premier contrat je pense que vous avez la théorie et moi les courrier électronique échange avec votre service clientèle à votre avis qui est dans le vrais et qui est bercé d'illusion je ne prétends rien j'énonce des faits avec les documents qui le prouve. cordialement

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 14 septembre 2017 à 16:47

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, veuillez nous communiquer votre référence client. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances