Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Alfetta

Avis déposé par Alfetta sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 07 septembre 2017 à 14:46

Alfetta

Juste insupportable on prend l'argent d'abord et on discute ensuite. Ils sont incapables de prendre un contrat en charge à l'avance de la date d'anniversaire, on se retrouve donc obligés de payer la prime de l'ancien assureur ET la nouvelle prime chez active assurance. Et si on se rétracte, il faut attendre 30 jours pour se faire rembourser et encore ils vont garder les frais de dossier on dirait !

Le prix, dommage

Conditions de ventes floues, ils réclament des documents qu'ils ne demandent pas au préalable, seul l'argent prime.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 08 septembre 2017 à 18:53

Bonjour. La validation du devis et l'adhésion se fait par le règlement d'un acompte et des frais de dossier. Par contre, le droit à la rétractation est bien indiqué dans la proposition d'assurance. Dans la mesure où vous avez envoyé votre demande de résiliation à échéance dans les délais prévus par la loi, les prélèvements s'arrêtent à la fin de l'échéance, sinon nous avons toujours effectué le remboursement du trop perçu. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que le délai légal pour le remboursement est de 30 jours à compter de la date de résiliation. Cependant, nous remboursons bien avant ce délai. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement

Alfetta
dimanche 17 septembre 2017 à 23:10

Vous n'avez rien éclairci puisque vous ne parlez pas du fait que malgré que le paiement valide le devis vous vous permettez de réclamer encore des papiers nondemandés AVANT le paiement. On se croit tiré d'affaire et tranquille et puis non vous vous permettez en plus d'avoir du personnel qui ne maîtrise pas bien le français d'avoir des exigences. J'espère que mon avis dissuadera les pauvres malusses de s'enfoncer encore plus en venant chez vous

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 18 septembre 2017 à 12:42

Bonjour. En effet, les documents demandés sont en fonction de vos antécédents en assurance automobile. Il est clair que si vous avez été déclaré avoir été assuré pendant les 36 derniers mois à la souscription et qu'à réception de votre relevé d'informations, nous constatons qu'il y a eu une interruption, un document complémentaire vous sera demandé pour la finalisation de votre dossier. Nous précisons que chaque assureur est en droit de demander tout document qui lui semble nécessaire pour l'émission de la police d'assurance de ses sociétaires. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances