Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de cory0305

Avis déposé par cory0305 sur l'assurance auto de Active Assurances

mercredi 30 août 2017 à 23:37

cory0305

Apres avoir été assuré chez eux pendant un an, je les ai appelé pour leur communiqué une nouvelle adresse, et en même temps payé pour les 6 suivants mois 282 euros..J'ai donc fait mon changement d'adresse par tel et payé mes 6 mois par carte bancaire. Mes 6 mois étant écoulés et ne recevant aucun mail de leur part pour mon futur paiement je les ai donc appelé leur disant que je n'avais reçu aucun mail de leur part me rappelant qu'il était temps de payer.Leur éponse était que c'était normal car j'ETAIS RESILIE !!!! sans courrier ni mail de leur part .... demandant plus de détails, j'apprend que j'ai étais résilié car je n'avais pas payé 7euros 71 pour changement d'adresse !!!ils m'ont résilié 5 semaines après avoir payé les six mois !!!!Je n'ai reçu aucun mail, aucun courrier me demandant ces 7.71 euros..ni aucun courrier, ni mail me parlant de ma résiliation...J'ai conduit pendant des mois pensant être assurée !!!!Demain j'ai un rendez vous légal pour une plainte de mise en danger..

aucun

manque de professionnalisme.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 31 août 2017 à 10:48

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre mécontentement. Cependant, afin d'accéder à votre et répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances