Avis déposé par nul sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 24 août 2017 à 18:12

nul

NUL NUL ET NUL !! ILS PASSENT UN MOIS A NOUS DEMANDER DES PAPIERS ET DES PAPIERS ET ENCORE DES PAPIERS POUR A LA FIN NOUS RESILIER LE CONTRAT SANS NOUS LE DIRE ET SURTOUT NE PAS REMBOURSER LA TOTALITE DES SOMMES PERCUES. A FUIR. LAISSEZ LES GENS ROULER SANS ETRE ASSURES. LES CONSEILLERS NE COMPRENNENT RIEN A NOS DEMANDES SE MELANGENT LES PINCEAUX DANS LEURS REPONSES. C'EST UNE HONTE ET ENCORE JE PESE MES MOTS

RIEN

TOUT

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 25 août 2017 à 10:26

Bonjour. Nous attirons votre attention sur le fait que dès la souscription, vous avez été informé que vous avez 30 jours pour nous faire parvenir les documents requis dont la liste est bien indiquée à la première de la proposition d'assurance. Pendant ce temps, nous envoyons des relances sous plusieurs supports afin d'éviter la résiliation de votre contrat suite à un ou des documents manquants. Cependant, quand la garantie provisoire arrive à son terme et qu'aucun des documents demandés ou une partie des documents ne nous est pas parvenue, nous ne sommes pas en mesure de créer la police d'assurance et sommes contraints de résilier le contrat en retenant bien entendu tous les frais y afférents. Nos conditions d'acceptation sont stipulées à la quatrième page du devis. Nous vous prions de bien vouloir les relire afin d'éclaircir la situation. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances