Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Majid

Avis déposé par Majid sur l'assurance auto de Active Assurances

samedi 19 août 2017 à 00:02

Majid

Bonjour fuyez ils vous propose le devis le moins et dès que vous vous engagez avec eux c'est la où commence les ennuis: après avoir payer un accompte de 3 mois et reçu l'attestation d'assurance provisoire ils ont résilié le contrat par recommandé (le lendemain de la souscription je pars en vacances et a mon retour je récupère le recommandé et surprise ils m'ont pas assuré car sur mon relevé d'informations il manque 3 jours...normal je n'avais plus de voiture car je l'ai vendu et acheté une autre 3 jours plus tard, heuresement que je n'ai pas eu de pépins car je n'était pas assuré!!!!.

Parmi les moins chères sur le marché (théoriquement )

Ils résilient le contrat et gardent l'accompte des 3 mois pour des raisons bidons. Frais de résiliation 60 euros et frais de dossier de 40 euros même si on résilie le lendemain. Pour les contacter l'appel est facturé 0.80 euros la minute.

lundi 21 août 2017 à 13:34

Bonjour. Il nous semble utile de vous rappeler que votre contrat d’assurance est établi sur la base de vos déclarations, qu’il est de votre responsabilité d’en effectuer l’exactitude et que et la validation définitive soumise aux conditions fixées par la compagnie. L'omission ou la déclaration inexacte de la part de l'assuré dont la mauvaise foi n'est pas établie n'entraîne pas la nullité de l'assurance mais une augmentation de tarif qui doit être acceptée par l'assuré sinon l'assureur a le droit résilier le contrat dix jours après notification. Nous vous avons certainement demandé un complément de tarif dû à la modification de l'information concernant le nombre de mois d'assurance effective ou avons proposé un nouveau devis d'une autre compagnie pour finaliser le contrat. Sachant que nous sommes en droit de résilier le contrat à terme de la garantie provisoire dans la mesure où vous n'avez pas accepté le nouveau devis proposé. La validation de ce devis devait être faite par le paiement de la différence de tarif ou la mise en place du nouveau. Toutefois, le véhicule est resté assuré pendant la durée de la garantie provisoire. Cordialement.

Majid
mercredi 23 août 2017 à 01:18

Vous osez raconter encore des mensenges alors que j'ai votre mail de résiliation. Je vous ai renvoyé le deuxième devis signé et j'ai reçu votre recommandé de résiliation 2 jours plus tard quand je vous ai appelé vous m'avez dit que c'est votre assurance mère AXA qui n'a pas accepté mon dossier à cause des 3 jours où je n'étais pas assuré parce que j'ai vendu la voiture.

mercredi 23 août 2017 à 10:30

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client. Cordialement

Béa.p
dimanche 03 septembre 2017 à 10:57

Bonjour, Je suis jeune conducteur même si j'ai 51 ans Je demande un devis à Active assurance, a priori ils ont l'offre la plus intéressante du marché. Je réponds au devis en ligne, en précisant bien la date d'obtention de mon permis ; j'insiste sur ce fait, car c'est là que le bât va blesser : date d'obtention de mon permis : 19 juin 2017. Le devis est d'un montant de 634,80 EUR par an. Une conseillère me contacte, me demande de vérifier avec elle les infos par téléphone . J'insiste sur le fait que j'ai eu mon permis le 19 juin 2017. Elle m'annonce que je vais devoir payer 2 mois de cotisation par carte bancaire + 60 euros de frais de dossier: total 172.70 euros ; ce que je fais en toute confiance... Le lendemain, le 21 août, je renvoie tous les documents demandés : copie de mon permis de conduire, attestations... Bref, des tas de documents à signer... Je signe la proposition de contrat que je renvoie en version numérique.... Durant la période du 21 au 29 août, Active assurances n'arrêtera pas de me demander d'autres documents et attestations, que j'enverrai à chaque fois. Bref, il faut que je sois assurée rapidement. Hier, 7 jours après que j'aie envoyé mon permis de conduire (une semaine après donc) , Active Assurance se rend compte qu'il y a une erreur entre la date d'obtention de mon permis et celle à laquelle je l'ai déclarée sur le devis: soit-disant j'ai mon permis depuis le 1er juin 2007. (je n'ai pas relu et pas revérifié, mea culpa) . On m'explique alors que je dois signer un nouveau contrat et payer à nouveau plus de 72 euros. Mon assurance proposée au départ 634,80 euros par an passe à plus de 1000 euros. Proposition que je refuse bien entendu... Le plus cocasse, c'est qu'ils m'ont assurée ; j'ai reçu l'attestation d'assurance provisoire. Mais si je me fais voler ma voiture ou si j'ai un accident, je n'aurai aucune indemnisation, aucun recours car cette assurance est bien un leurre. J'espère que ça n'arrivera pas mais voilà, je suis assurée sans être assurée en somme... Je vais bien évidemment me rétracter puisque je suis encore dans la période des 14 jours où j'ai la possibilité le faire... Cependant, je ne suis pas sûre de revoir mon argent. J'ai déjà perdu 60 euros de frais de dossier pour du néant, du vent ! Pourtant Dieu sait que je ne suis pas riche et que je ne peux pas me permettre de perdre cette somme... Bref, je vais tenter de mettre en place une pétition. Je suis prête à remuer ciel et terre pour qu'Active Assurance cesse de nuire et d'extorquer de l'argent aux consommateurs. J'ai déjà envoyé un courrier à la DGCCRF et publié sur le site a.......s.com. Je suis toujours à la recherche de mon assurance... Si vous avez eu une expérience similaire avec cette assurance et si vous voulez monter un collectif de consommateurs afin que ces pratiques ne restent pas impunies ; merci de me laisser vos témoignages... Merci de m'avoir lue...

mardi 05 septembre 2017 à 11:41

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous avons répondu à votre publication et avons bien expliqué la situation de votre contrat. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances