Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de mik1103

Avis déposé par mik1103 sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 27 juillet 2017 à 13:31

mik1103

client chez eux depuis 1ans et demi j'ai voulu faire un transfert d'assurance sur mon nouveau véhicule et stupefaction j'apprend que ses impossible car chez eux ils ne font pas de transfert d'assurance d'un véhicule a un autre 1er fois que je voie sa de la par d'une assurance seul solution qu'ils me propose de résilier mon assurance actuel pour en souscrire une nouvelle au nom de mon nouveau véhicule et bien sur ils me redemande un versement de 2 mois de cotisation puisque ses un nouveau contrat je trouve sa honteux sachant que j'ai toujours payer mes quittance en temps et en heure jamais un retard et que je voulais assurer un 2eme véhicule chez eux prochainement meme pas un geste commercial ou autre et je trouve aberrant de devoir résilier un contrat et d'en souscrire un nouveau juste pour un transfert d'assurance lamentable et incompétent voila ce qui resume cette compagnie d'assurance

tarifs

incompetent

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 28 juillet 2017 à 16:58

Bonjour. Étant courtier en assurance automobile, nous travaillons en collaboration avec plusieurs compagnies et nous nous soumettons aux conditions fixées par les compagnies mères. Toutefois, nous précisons que certaines d'entre elles permettent le transfert d'assurance. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances