Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de franck

Avis déposé par franck sur l'assurance auto de Active Assurances

lundi 24 juillet 2017 à 10:53

franck

j'ai souscrit chez eux il me change mon contrat il me renvoie un devis que je signe en me demandant de payer 45€ ce que j'accepte de faire puis 2 jours après ils me demande 99€ en plus on ne sait pas pourquoi???la je dit non je suis près a résilier

rien

assurance et suivi très compliqué si rien n'est fait je dégage!!!! en les poursuivant bien sur....

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 25 juillet 2017 à 11:12

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que votre contrat d’assurance est établi sur la base de vos déclarations, qu’il est de votre responsabilité d’en effectuer l’exactitude. De ce fait, nous n'avons pas pu constaté la véracité des informations déclarées qu'à réception de vos documents. Nous vous informons également que tout changement au niveau des informations peut entrainer la modification du tarif. Ces 45 EUR vous ont été demandés car c'est le complément de tarif de 2 mensualités. Mais comme vous avez réglé 3 mensualités à la souscription, la quittance du troisième mois vous a été demandée également. Votre tarif mensuel étant de 54 EUR, c'est la raison pour laquelle le complément de tarif est de 99 EUR (45 EUR + 54 EUR). Nous avons expliqué tout ceci dans le mail que vous avez envoyé hier. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement.

franck
lundi 31 juillet 2017 à 11:47

je vous azi regler 123€ par carte bleu le 17/07/2017 , je vous ai envoyé le 23 juillet un accusé de reception vous demandant de me rembourser ces 123€ , il est urgent pour vous de vite procedé a ce remboursement sous peine de poursuites, et pour ce qui est des autres internautes qui ont eu des frais de résiliations de votre part , cest juste hors la loi!!! VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT DE FAIRE PAYER DES FRAIS DE RÉSILIATION, alors moi je vous ai envoyé un premier mail de 1 ere relance pour mon remboursement de 123€, je vous conseille vivement de me rembourser auquel cas je deposerais via un tribunal une requete avec demande de remboursement et une injonction de 100€ de penalité par jour de retard de votre part. et oui voila alors ne trainer pas parce que moi je ne vais pas vous lacher!!! croyez moi. bonne journée

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 01 août 2017 à 11:36

Bonjour. La retenue des frais de garantie temporaire en cas de résiliation du contrat à terme de cette dernière est d'une part bien stipulée dans la clause de la proposition d'assurance que vous nous avez retourné remplie et signée. D'autre part, conformément et en application de l'article L-112-2-1 du code des assurances, la notification de la clause sur le devis avant toute souscription nous permet de garder ces frais qui s'appliquent lors de la résiliation du contrat. En effet, les informations, dont le caractère commercial doit apparaître sans équivoque, sont fournies de manière claire et compréhensible par tout moyen adapté à la technique de commercialisation à distance utilisée. Active Assurances étant une assurance en ligne, nous avons respecté les conditions relatives à notre statut. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances