Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de jones

Avis déposé par jones sur l'assurance auto de Active Assurances

mardi 11 juillet 2017 à 21:11

jones

a deconseiller. SERVICE CLIENT PAYANT avec une attente et une mauvaise liaison. Pas d'autre numéros pour régler un problème . DIALOGUE DE SOURD. Manque de dialogue constructif. Ils prenne votre argent à le première de la souscription, ensuite GALERE GALERE GALERE

?

SERVICE CLIENT

mercredi 12 juillet 2017 à 14:37

Bonjour. Dans la mesure où vous ne souhaitez pas contacter le service clientèle par téléphone, nous vous informons que vous avez la possibilité d'envoyer un mail au assurance@activeassurances.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement

vendredi 14 juillet 2017 à 11:15

Bonjour Je vous ai envoyé plus d'une vingtaine de mails et toujours une réponse absurde avec des informations erroné faite par des conseillers différents. C'est pour moi un manque d'écoute et un dialogue de sourds. Je l'impression que vous me preniez pour un con. Voici mon problème: J'ai fais une simulation de devis pour une 206 1litre 6 le 24/06 matin pour 32euros mensuel. J'ai payé 117.50€ ( frais de dossier et deux mois d'avance) ce 24/06 à midi pour assurer une 206. J'ai reçu une attestation provisoire valable un mois pour la 206 et liste de documents à envoyer. Je vous fais 3 envois : le 26/06, le 29/06 et le 02/07: premier envoie et complément de documents. Concernant la 206 tout est vous ai parvenu le 02/07. Mon ancienne voiture était une 306 et dans ces envois j'ai glissé la carte grise de la 306 que vendu avant d'acheter la 206. J'ai fais un mail le 02 pour préciser mon erreur. Le 03/07 vous me demandez de signer un contrat d'assurance pour la 306 et J'ai REFUSÉ DE SIGNER. J'ai répondu c'est une 206 et non une 306 que je veux assurer, puisque le devis que j'ai signé, l'attestation provisoire d'assurance que j'ai reçue les documents que je vous ai transmis et mon dossier concerne une 206. Sachant qu'il y a une différence des montants pour assurer la 206 et la 306 puisque pas le même nombre de chevaux et j'ai jamais eu de devis pour la 306 pour validation et jamais était question d'une 306. Que vaut pour vous le devis de la 306 que j'ai signé?!? Pourquoi l'avoir signé??? Que l'attestation d'assurance provisoire de la 206 que vous m'avez envoyé encore validé jusqu'au 24 juillet ???? Quelle solution me proposer vous ???? Il y a eu aucune vérification de votre part des documents que j'ai envoyés, manque de rigueur de votre part. Chacun de mes envois les réponses comporte des informations et des dates erronée. Le seul numéro payant qu'on peut joindre le service client est de mauvaise qualité donc perte d'argent pour rien. Je. Demande soit vous me rembourser une partie de mes 117.50€ ou continuer à assuré la206. Donc m'envoyer la carte d'assurance définitive puisque j'ai envoyé tous les documents

lundi 17 juillet 2017 à 11:07

Bonjour. Bien que vous ayez effectué un devis pour une 206, vous avez envoyé la carte grise d'une 306. C'est seulement après l'émission de votre police d'assurance que la carte grise de la 206 nous a été parvenue. Pendant le traitement de votre dossier, nous avons donc estimé que vous avez fait une erreur lors de la saisie du modèle du véhicule; C'est la raison pour laquelle le tarif a été ajusté. D'ailleurs, vous avez bien confirmé lors d'une conversation téléphonique avec une de nos conseillères que c'était une erreur de votre part. Qu'au lieu d'envoyer la carte grise de la 206, vous avez envoyé celle de la 306. Suite à la résiliation de votre contrat, nous vous avons proposé d'assurer la 206 en effectuant le paiement d'un acompte à la souscription mais les frais de dossier vous seront offerts. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement

lundi 17 juillet 2017 à 20:56

Bonjour Jai fais une simulation pour 206. Vous m'avez appelé pour valider les informations. Ensuite après avoir recu le contrat provisoire, Il a fallu que j'imprime le devis, le signer, le scanner et vous l'envoyer. Donc j'ai pris quand même la peine le lire avant de le valider. En signant le devis j'ai donné mon accord sur son contenu notamment financier. Vous me dite avoir pris la liberté d'ajuster les informations de la voiture et les informations financier et émis une police d'assurance sans m'en informer. En plus Je vous ai envoyé la carte grise de la 206 le 02 juillet et le 03 juillet vous m'avez demandé de signer un contrat pour la 306: donc vous avez recu la carte grise de la 206 avant. Jai jamais demandé à être résilié car j'ai d'ailleurs pas accepter le contrat. De toute façon j'ai déjà payé donc ... L'erreur vient de vos services et non du mien car j'ose espérer que la carte d'assurance que j'avais reçu le 24 juin avant le contrat du 03 juillet valait quelque chose durant les 9 jours écoulées. Vous me parlez dune geste commerciale: vous m'avez demandé de résilier la 306 et de refaire un devis pour la 206. Sauf selon le calcul que m'avez fait les frais de résiliation de la 306 tombait poile à 117.50€, l'argent déjà payé! Chercher l'erreur. Pourquoi refaire un devis alors que j'ai déjà fais un et même le signer.

mardi 18 juillet 2017 à 11:13

Bonjour. Vous avez effectué le devis n°2930738 en ligne sur le site comparateur MerciHenri.com le 24/06 et l'avez validé en payant l'acompte et les frais de dossier le même jour (toujours en ligne) et pas avec une conseillère comme vous le prétendez. Ensuite vous avez envoyé tous les documents demandés dont la carte grise de la 306 en date du 28/06 et le relevé d'informations le 29/06. Votre police d'assurance a été émise le 30/06 avec le devis 2939715. L'établissement de ce devis final est nécessaire dans la mesure où les informations constatées sur les documents reçus diffèrent de celles déclarées à la souscription. Vous avez reçu un mail vous invitant à signer votre contrat le même jour. Si le devis était validé avec une conseillère, la carte grise de la 206 vous aurait été demandée avant l'émission de la police. C'est le 02/07 que vous aviez envoyé la carte grise de la 206 car vous avez constaté que des modifications ont été apportées sur ce devis. Toutefois, lors de la conversation téléphonique avec une conseillère en date du 05/07, vous dites avoir vendu la 306 il y a un an et que vous ne l'avez plus en votre possession. Le même jour, vous avez envoyé un certificat de cession dont la date de la vente était le 24/06 , mais nous vous rappelons que la carte grise reçue le 28/06 n'est pas barrée. Ce n'est tout simplement pas logique. Il est donc évident que vous avez toujours les deux véhicules et que vous vouliez les assurer pour le tarif d'un seul contrat en essayant de nous tenir responsable de vos erreurs. Mais cela ne va pas être possible car une police d'assurance est pour un seul véhicule. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement.

mardi 18 juillet 2017 à 21:10

Bonjour Vérifiez bien dans votre historique car j'ai bien étais en contact avec les conseilleurs de chez vous pour la souscription. Et je crois même deux fois, la deuxième fois pour m'expliquer comment me connecter et télécharger l’attestation provisoire et la procédure à suivre pour la suite. J’ai bien dit et répété à vos collègues (qui m’appellent tous les jours y compris hier et aujourd’hui, peut être pour chercher une faille dans mon raisonnement) que j’ai vendu la 306 le même weekend que celui de l’acquisition de la 206 (normal que j’ai une photocopie d’une carte grise non barrée de mon ancien véhicule! Je l’ai depuis des années). Si vous vérifiez bien dans le relevé d’information transmis le 29/06 émanant de mon ancien assureur, vous trouverez l’information résiliation pour vente le 25/06. La vente de la 306 s’est produit le 24/06 à 16h45 (déclaration à mon assureur le lendemain), voir certificat de cession. La déclaration «de cession» de la vente de la 306 est enregistrée le 30/06 par la préfecture (je peux vous le transmettre si vous souhaitez). Donc je n’ai aucune raison de vouloir assurer cette voiture que je ne possède plus, donc SVP arrêtez de dire que je suis un menteur alors que je ne cherche que mon droit. Vous le savez aussi bien que moi que je ne pouvais pas, de toute façon, résilier mon contrat avec mon ancien assureur après 5 ans chez eux sans raison et venir sans devis préalable de cette voiture. Vous avez peut être émis la police d'assurance le 30/06 avec le devis 2939715. Soit, mais moi je n’ai pas reçu ce devis, je n’ai l’ai jamais validé t j’ai jamais étais informé, et comme je l’ai dit précédemment, vous m’avez demandé de signer le contrat de la 306 le 03/07 le lendemain de l’envoie de la carte grise de la 206, c’est peut être vous qui cherchiez à vous rattrapez de votre erreur. J’avoue que lors de nos échanges avec vos conseillers, j’ai admis avoir glissé par erreur et je ne l’ai jamais caché (comme je le dis précédemment) la carte grise de la 306 dans mes envois, je me suis repris moi même : c’est normalement j’ai fais les démarches de la cession de la 306 en même temps que ceux de l’acquisition de la 206. J’admets mon erreur car l’erreur est humaine. Vous le reconnaissez aussi, mais vous en êtes servi en votre faveur en modifiant les termes du contrat sans me tenir informé, mais bon, de toute façon j’ai déjà payé….. Mais vous, votre erreur, de manque de rigueur sur la vérification des documents envoyés, l’admettez vous ??? Vous qui êtes sensés être professionnels et moi non. Et pourquoi n’avoir simplement pas modifié le contrat ??? Et si vous aviez des doutes sur ma sincérité, pourquoi m’avoir pas demandé les documents de la vente de la 306 ??? Tout le monde n’est pas menteur ou voleur !!! Mais maintenant que je vous dis que j’ai lis les documents avant de les signer et vous les renvoyé, vous chercher un autre prétexte de mauvaise fois de ma part. Et pourquoi avoir résilié à mes frais le contrat de la 306 que j’ai jamais accepté ni son contrat d’assurance ni sa résiliation, j’ai toujours acclamé que je veux assurer la 206 et non la 306??? Si j’avais eu un accident avec la 206 entre le 24/06 et le 03/07 (jour ou j’ai pris connaissance du problème) que se serait-il passé ??? Puisque vous m’avez pas informé qu’elle n’était plus ou pas (ou jamais) assuré chez vous malgré l’attestation provisoire que je possède, encore valable jusqu’au 24 juillet ???

D'autres avis sur Active Assurances