Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Christophe

Avis déposé par Christophe sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 30 juin 2017 à 13:54

Christophe

Service client déplorable deux envois de mail aucune réponse le téléphone est un service surtaxé du jamais vu, pour une demande simple qui aurait permis que je reste en contrat avec eux on passe a la résiliation clause HAMON et je peux vous dire que si vos prélèvements continue après la résiliation vous allez droit au procès je me demande même si au vu de vos notations et de vos agissements nous allons pas mettre en commun nos déboires pour lancer envers votre société un procès pas la peine de répondre avec un copié collé

aucun même plus le tarif

le service client inexistant quid lors d'un sinistre???

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 03 juillet 2017 à 12:05

Bonjour. Nous attirons votre attention sur le fait que le délai de traitement des mails est de 24 à 48 heures et que les mails envoyés ont toujours été répondus. Nous vous invitons donc à vérifier l'adresse à laquelle vous avez envoyé vos deux mails. Par ailleurs, à réception de la demande de résiliation dans le cadre de la loi Hamon du nouvel assureur, le contrat est résilié moyennant un préavis de 30 jours. Le contrat étant actif pendant cette période, la prime reste également due. Ensuite, nous procédons au remboursement du reliquat. Après la clôture du dossier, aucun prélèvement n'est effectué. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement

Christophe
mardi 04 juillet 2017 à 11:21

Bonjour sauf que les mails on été envoyés par l'intermédiaire de votre site internet il y a bientôt plus d'une semaine pour info chez un de vos concurrents j'ai eu les documents de suite par mail à l'origine les documents était demandés pour mon entreprise ou chaque année je dois redonné la preuve de mon contrat je me me pas me permettre un service client comme le votre je vous demande donc contrat. Et relève d'information pour. Résiliation

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mercredi 05 juillet 2017 à 15:43

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, veuillez nous communiquer votre référence client. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances