Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de OOZe

Avis déposé par OOZe sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 29 juin 2017 à 12:30

OOZe

Service client insupportable, difficile d'aller droit au but dans notre demande la personne à l'autre bout fait le perroquet et récite bêtement son prompteur.

le tarif et encore il y a plus intéressant de nos jours

service client impossibilité d'avoir une attestation d'assurance en cours de contrat

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 30 juin 2017 à 12:13

Bonjour. Dans le but de satisfaire l'ensemble de nos assurés, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Il nous semble nécessaire de vous informer que par souci d’améliorer la qualité de nos services, toutes nos communications téléphoniques font l'objet d’un enregistrement. Cette procédure nous permet d'évaluer l'accueil, les informations fournies et d'effectuer si besoin les remontées nécessaires auprès de notre direction. De ce fait, afin d'accéder à votre dossier et effectuer la vérification, nous vous prions de nous communiquer la référence de votre dossier. Cordialement

estelle
samedi 22 juillet 2017 à 12:16

Bonjour. Garder précieusement les enregistrements....ils me seront bien nécessaire lorsque mon dossier sera sur le bureau des contrôle des assurances....si toutefois , vous les conserver !!!! Dans le cas contraire, écoutez les, vous seriez surpris de constatez que vos commerciaux n'hésitent pas à nous mentir pour décrocher le contrat et bénéficier de sa petite prime....Pathétique

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 24 juillet 2017 à 14:19

Bonjour. Nous estimons avoir donné par mail et sur ce site ce jour les informations concernant votre contrat. Dans votre cas, il ne s'agit pas de conversation téléphonique avec une conseillère, mais d'un changement d'information que vous semblez ne vouloir reconnaitre, puisque vous n'en avez pas eu de souci de ce côté. Tandis que nous sommes toujours dans l'attente du numéro de client de Madame OOze pour effectuer les vérifications nécessaires. Cordialement.

D'autres avis sur Active Assurances