Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Liberté91

Avis déposé par Liberté91 sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 23 juin 2017 à 11:01

Liberté91

Bonjour, moi je n'aurai mettre même pas une étoile. J'ai souscrit un contrat auto il y a deux jours . ce matin j'ai envoyé tous les documents demandés par mail. A ma grande surprise, on me demande d'autres documents au retour comme par exemple relevé d'information de ma voiture que je viens tout juste d'acheter, prendre des photos de la voiture...j'ai ensuite appelé en composant le numéro facturé à 0.8euros/min pour avoir une explication mais en vain... Vraiment je commence à avoir réellement des doutes sur l'honnêteté de cette compagnie...j'attends jusqu'à la fin de la journée si les documents envoyés ne sont pas validés sur l'espace client j'enverrai une lettre avec AR pour se rétracter tant que je suis dans les temps (14jours). faites attention à vous, ne vous faites pas avoir comme nous !

rien

Manque de professionnalisme, mauvaise foie

vendredi 23 juin 2017 à 17:43

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis. Cependant, s'il vous a été demandé d'envoyer des photos du véhicule, c'est que vous avez choisi la formule tiers confort. Il est donc évident que nous cherchons à voir l'état du véhicule que nous assurons étant donné que nous n'avons pas la possibilité de constater son état réel, Active Assurances étant une assurance en ligne. Ceci a été fait également pour vous éviter de refaire le contrôle technique. De même pour l'attestation sur l'honneur de non assurance du véhicule bien qu'il a été assuré à la date d'achat. A aucun moment, nous ne demandons un relevé d'informations d'un véhicule dont la date d'achat est la même que la date de souscription. Espérant avoir satisfait votre demande. Cordialement

Liberté91
lundi 26 juin 2017 à 13:15

Je vous assure que le relevé d'information de la voiture que je venais d'acheter m'a été demandé à plusieurs reprises par mail...A la fin de la journée mon problème a été résolu et j'ai reçu mes documents sur mon espace et j'attends de recevoir la carte verte à mon adresse postale. Merci pour votre réponse !

lundi 26 juin 2017 à 14:36

Bonjour. Afin d'accéder à votre dossier et effectuer un suivi pour l'émission de votre police d'assurance et l'envoi de votre carte verte annuelle, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre référence client. Cordialement

Mohammed
jeudi 29 juin 2017 à 09:23

Bonjour moi je ce que la javai pas de prblm , ya deux jrs j'ai reçu le nouveau echancer et comme quoi j'ai eu un accident l'année passée et pourtant j'ai pas conduire ma voiture de puis mon accident moto de 15/04/2015 Je suis perdu je sais pas quoi faire j'ai envoiyer deux email mais rien tt façon moi je ne conduit pas pour le moment par apport à mon pied gouache au pire des cas j'arrête l'assurance et c tt , moi j'ai pas eu d'accident avec ma voiture en plus personne la conduit sauf moi de puis je l'ai Merci de me répondre cordialement hamani27000@hotmail.fr

jeudi 29 juin 2017 à 12:53

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, nous vous invitons à nous communiquer votre référence client afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des solutions appropriées à vos besoins. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances