Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de chacha

Avis déposé par chacha sur l'assurance auto de Active Assurances

vendredi 16 juin 2017 à 13:24

chacha

franchement si je pouvais mettre aucune etoile je le fairais, j ai acheté un vehicule le 6/5/2017 et assure a cette date pour une raison qui me concerne j ai du revendre mon vehicule au bout de 5 jours j ai envoye les documents de resiliations dans les delais ils avaient 30 jours pour me rembourser mais comme mon rib ils ne l ont pas enregistrer en tps et en heure il me dise que c 30 jours a compter de la date d enregistrement vu qu ils l ont enregistre le 14/07 je doi attendre cette date soit disant ors dans le contrat et par tel d un de leur employe au moment ou ils recu l accuse j aurai du etre pris en compte a partir du 17/05 ils ne veulent rien entendre et nous balade je parts des que j ai trouver ailleur c est une assurance qui ne devrait pas exister et ce n est qu une parti de mon probleme car j ai un autre vehicule assure chez eux ils respecte pas les dates d echeance du contrat preleve avant donc par moment ne passe pas ou alors prelevement passe mais eux vous dise que c rejette donc oblige d envoyer vos releve sinon ils ne cherche pas en gros ont fait leur taf je mets en route des demarche car ils savent nous dire de respecter les closes du contrat mais eux ne les respectes pas!!!!!

aucun plus

que du moin

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 19 juin 2017 à 15:05

Bonjour. Nous avons pris compte de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à vos dossiers et répondre au mieux à vos requêtes, veuillez nous communiquer vos numéros de contrat. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances