Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de trix

Avis déposé par trix sur l'assurance auto de Active Assurances

jeudi 15 juin 2017 à 15:21

trix

De gros problèmes avec Active assurance. Première étape pour souscrire et payer un an d'avance facile mais ensuite résiliation temporaire car ils disent ne pas avoir tous les documents alors que j'ai tout renvoyé et ai même les photocopies des documents sous les yeux ! Passé plus de 40 minutes en 7 appels surtaxé - 48€ en sup sur ma facture téléphone- à chaque fois ils font remonter et promettent de rappeler mais rien silence le plus total. Nous sommes le 15 juin et tout les documents ont ete envoyés le 19 avril puis re envoyés et encore re envoyés mais voiture toujours pas assurée ! depuis le 29 mai ils me promettent d'éditer un nouveau devis et on attends toujours ;

prix attractif au premier contact mais attention à la suite

appel surtaxé personnel au telephone tres aimable mais foncièrement incompetent car cela ne bouge pas derrière. Quand on demande un responsable au telephone on nous repond que cela est impossible; surtout ne souscrivez pas votre assurance ici

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 16 juin 2017 à 12:52

Bonjour. Nous avons pris bonne note de votre avis et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Cependant, afin d'accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, veuillez nous communiquer votre référence client. Cordialement

D'autres avis sur Active Assurances