Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Active Assurances / Assurance auto / Avis de Diagga
Partagez votre expérience sur Active Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Diagga sur l'assurance auto de Active Assurances

555 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 juin 2017 à 10:45

Diagga
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Il faut qu'on se regroupe pour porter plainte. Ils m'ont prélevé 2mois. Ensuite ils ont ont prétendu que les documents envoyés sont illisibles. Ils ont annulé le contrat et gardé l'argent ! C'est tellement choquant !

Plus

Tout est nul

Moins

Tout est nul

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
jeudi 15 juin 2017 à 10:12

Bonjour. C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Afin d'apporter plus d'explication sur la situation de votre contrat, nous vous prions de nous communiquer votre référence client. Cordialement

Diagga
Réponse de
samedi 17 juin 2017 à 06:32

Bonjour. Voici ma reference client 246122. J'attends avec impatience mon remboursement. J'ai besoin de mon argent. On m'à trompé. J'ai été abusé et vous le savez bien. Réagissez à cette intervention

liline
Réponse de
lundi 19 juin 2017 à 01:25

moi aussi l'ai payé ^presque 200 euros on me demande des documents que j'ai envoyé et je n'ai plus de carte verte vous me l'avez fait pour un mois soit jusqu au 23 mai mon num client est 252612 ce n'est pas correct vous prenez l'argent et vous ne nous envoyiez pas notre carte verte on a une dame qui appelle de je ne sais où disant qu'il manque encore un papier sans reponse de votre part je déposerais plainte a la gendarmerie pn n'a pas

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
lundi 19 juin 2017 à 15:22

Bonjour. Concernant le contrat n°246122 : Il nous semble utile de vous rappeler que votre contrat d’assurance est établi sur la base de vos déclarations, qu’il est de votre responsabilité d’en effectuer l’exactitude. Lors de la souscription, vous avez déclaré n'avoir pas été résilié par un précédent assureur au cours des 36 derniers mois, or à réception de vos documents et après confirmation auprès de votre ancien assureur, il apparait que vous avez fait l'objet d'une résiliation pour sinistre en date du 01/03/2017. Conformément à l'article L 113-2 du code des assurances, vous devez lors de la conclusion d'un contrat, répondre exactement aux questions posées par l'assureur afin que celui évalue le risque qu'il prend en charge. Et en application de l'article L 113-8 du code des assurances, nous avons annulé votre contrat d'assurance automobile et ne pourrions pas être appelé en garantie sur un éventuel sinistre survenu depuis la date de souscription et conservons à titre de dommage et intérêt, les sommes perçues. Il n'y a donc pas eu d'abus car votre contrat a été annulé suite à une fausse déclaration. En espérant avoir éclairci la situation. Nos sincères salutations.

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
mardi 20 juin 2017 à 13:27

Bonjour. Pour le contrat n°252612 : il a été résilié suite à la non réception d'une partie des documents demandés. Vous aviez 30 jours à compter de la date de réception pour nous les faire parvenir. Malgré nos relances sous plusieurs supports, nous ne les avons pas reçu. Nous avons donc été contraints de résilier le contrat à terme de la garantie provisoire. Nous vous rappelons que la retenue de divers frais lors de l'interruption de la garantie vous est notifiée avant toute validation, que par ailleurs, vous nous avez retourné la copie de votre contrat d’assurance signée par vos soins. Quoi qu'il en soit, vous avez la possibilité de reprendre le contrat en nous envoyant les documents manquants à votre dossier. A réception, nous vous enverrons un nouveau devis. Sachant que pour le mettre en place, vous devez régler un acompte. Toutefois, les frais de dossier vous seront offerts et vous serez également remboursée des frais de garantie provisoire retenus lors de la résiliation du premier contrat. En vous remerciant de votre compréhension. Nos sincères salutations.

Bek
Réponse de
jeudi 16 novembre 2017 à 17:53

Bonjour Mon contrat c’est le 266668 J’ai eu exactement le même problème Je vais faire un signalement au près de 60 millions de consommateurs J'ai envoyé les documents plusieurs fois et au bon format et malheureusement le résultat est le même c’est complètement irresponsabilité. Et en plus la communication est minimaliste le casse tête quoi

logo_Active Assurances
Réponse de Active Assurances
vendredi 17 novembre 2017 à 11:21

Bonjour. Nous vous rappelons que votre contrat a été résilié car nous n'avons pas reçu, dans les délais impartis, une partie des documents demandés dont un relevé d'informations complémentaire car vous avez déclaré avoir été assuré sans interruption au cours des 36 derniers mois or il manquait la période du 08/2014 au 04/2015, le justificatif de lien de parenté avec le titulaire du RIB et une autorisation de prélèvement signée vu que vous avez envoyé le RIB au nom d'un tiers, et la copie de la carte grise car celle que vous avez envoyée est floue et illisible. Des relances vous ont été envoyés sous plusieurs supports main en vain. Arrivée à terme de la garantie provisoire, nous avons été contraints de résilier le contrat. Nous n'avons reçu l'ensemble des documents requis que le 14/10/2017 or la fin de la garantie provisoire est le 30/09/2017. En espérant avoir éclairci la situation. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Active Assurances
Retrouvez nous sur Facebook